TAG : Mes produits préférés du moment !

Hey guys ! Alors, quelques jours avant mon départ en vacances, je vous prépare un petit article sur mes produits préférés.





Le lait pour le corps à l'amande de chez YVES ROCHER : J'adoooore ! J'ai ma peau super fragilisée après la douche a cause du calcaire dans l'eau, et du coup j'ai des plaques, la peau super sèche et pas terrible, et contrairement a certains laits qui mettent du temps a être efficace, lui l'est de suite ! Et pas besoin d'en mettre des tonnes, une noisette suffit pour hydrater. Et l'odeur est vraiment bien, elle me rappel celle de la galette de rois !

Lotion nutrition pour les pointes de DESSANGE : On me fait souvent des compliments sur mes cheveux... Et je dois dire que cette petite bouteille est un concentré de magie ! L'année dernière, après mon opération et donc 2 shampooings à la Betadine, suivie de 2 semaines de KO et ensuite les vacances, mais pauvres cheveux étaient dans un état... LAMENTABLE pour mon plus grand déplaisir. Et bien je peux vous dire que cette petite chose ne paie peut-être pas de mine a première vu, mais fait des miracles ! Je l'utilise deux fois par semaines, sur mes pointes et je dois dire que le résultat est incroyable ! De plus, chez moi ça dure un petit moment, j'en ai pour environs 6mois, et le prix n'est pas excessif.

Gel nettoyant doux pour peaux mixtes & grasses par URIAGE : J'ai depuis plusieurs années ce qu'on appelle une peau grasse. Bon, je vous rassure, ça fait pas "je me suis trempée la gueule dans l'huile" non, thanks God j'en suis pas là ! Mais bon, j'ai la peau qui regraisse vite et au moindre produit mis dessus ça a tendance a être fatal ! Et je vous parle pas de l'armée de points noirs qui va avec... -c'est glamour tout ça, n'est-ce pas ?- Et j'ai entendu dire que ce produit était bien alors je me suis dis que j'en étais plus à un près vu tous les produits que je testes depuis des années & qui restent sans succès. Et quelle agréable surprise ! Le produit marche très bien ! Il a réduit pas mal mes points noirs a certains endroits, j'ai quasi plus de boutons (bien que j'en avais pas des masses non plus). En plus il sent incroyablement bon et n'est pas du tout agressif pour la peau !

Spray expert protection FRANK PROVOST : MON SAUVEUR ! Je peux enfin me friser les cheveux sans avoir des cheveux qui ressemblent a de la paille après ! Il marche incroyablement bien ! C'est vraiment un produit miracle ! Même quand je me lisse les cheveux je l'utilise, et il ne graisse pas du tout les cheveux, l'odeur est super et il marche du tonnerre ! Un petit miracle en spray ! Surtout que là encore le prix n'est pas excessif et qu'en plus il n'y a pas besoin d'en mettre 15 tonnes pour que ce soit efficace !

Shampooing ortie & citron LE PETIT MARSEILLAIS : Continuons dans le gras ... J'ai les cheveux qui re-graisses super vite ! 2 jours après m'être lavé les cheveux, c'est comme si je les avais pas lavés depuis 2 semaines, vous imaginez le truc ! J'ai tout d'abord testé celui à l'argile (de la même marque) qui était je dois le dire très efficace ! Mais comme il n'était plus en stock dans mon "supermarché" (ouais parce qu'en fait, on trouve jamais grand chose --") j'ai pris celui-ci qui a un peu le même système, c'est pour les cheveux regraissant vite. Et je trouve qu'il marche aussi bien, voir même mieux que l'autre ! Et je trouve qu'il apporte plus de brillance, il fait moins lourd par rapport à l'autre ! L'odeur est encore une fois super et surtout il n'est pas super agressif. Du coup je l'utilise une a deux fois par semaine et c'est génial ! Je suis tranquille pendant 3-4 jours, ce qui peut faire assez peu pour vous, mais pour moi c'est incroyable !

Voilà pour la review ! J'espère que ça vous a plu (et qui sait peut-être aidé ...? ^^). N'hésitez pas a me poser des questions en commentaires, j'y répondrais avec plaisir !
Je voulais vous faire un article sur le make-up que je prendrais en vacances mais... comme je suis encore SUPER indécise sur ce que je vais prendre, je crois que je vais pas le faire.

A mon retour je vous ferais un petit tuto make-up spécial pour la  rentré. 

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !