I like it : F.P Expert Nutrition

Hey guys ! Alors, je voulais vous parler de ce produit depuis... 1 mois ?

Bon, vous l'aurez compris au titre : I LIKE IT !
Tellement mieux que l'autre masque que j'avais acheté (Garnier Fructis masque fortifiant lissant), qui lissait certes bien, mais pour le reste je n'étais pas convaincu, même avec le shampooing qui allait avec... Anyway, on n'est pas là pour parler de lui !



Là je vous parle donc du masque Expert Nutrition de Frank Provost qui est un : Masque professionnel, nutrition intense au beurre de karité.

Alors, déjà, niveau de l'odeur, je m'attendais à un truc super lourd, qui te donne pas envie de te tartiner les cheveux, mais en fait non. L'odeur est un peu forte, mais plutôt agréable (a condition d'aimer l'odeur du beurre de karité ^^). Et surtout, l'odeur ne reste pas omniprésente une fois le masque rincé.

Pour la texture, voilà une photo :
Ca fait beaucoup plus "masque", c'est un peu plus compact, ça fait vraiment beurre. Personnellement, j'aime beaucoup cette texture, je la trouve plus agréable.

Et le plus important, est-ce efficace ? Et bien, je suis tentée de vous dire OUI ! En revenant de vacances j'avais les cheveux plutôt secs, mais dès la première utilisation j'ai vu les premiers résultats. Maintenant, je l'utilise entre 2 & 4 fois par mois. Tout dépend de mes cheveux, s'ils sont très secs je vais en mettre plus souvent, s'ils ne le sont pas spécialement, 2fois ça suffit largement pour moi ^^

Donc, niveau qualité, je suis super conquise ! Maintenant, parlons du prix... Juste pour vous montrer, voilà déjà la différence de contenance entre les 2 masques :




Le pot Frank Provost est 2 fois plus gros (niveau circonférence ils sont a peu près égaux), le F.P est vraiment plus grand, et donc plus de produit. Je l'ai eu à environ... 5€ (à Carrefour, mais en bas de chez moi il est vers les 6€ donc comparez les prix ^^), alors que l'autre, le Garnier est plus cher & à mon sens moins efficace dans son rôle d'hydratation.

Vous l'aurez compris, pour moi ce masque à tout bon !
Donc si vous hésitiez, je ne peux vous dire qu'une chose... FONCEZ !

Oh et, pour les intéressées, Frank Provost à sorti un petit frère à ce magnifique masque, pour les cheveux bouclés et secs. Expert Nutrition + : ) Bon, n'ayant pas les cheveux bouclé, je ne peux pas vous dire s'il est bien ou pas... Mais si vous l'avez déjà testé ou si vous allez le tester, n'hésitez pas à me mettre un commentaire avec vos impressions (points forts/faibles) et je la mettrais sur le blog : )

Pour les commentaires, n'oubliez pas de mettre votre blog pour que je puisse vous répondre !

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !