Let's get Naked !

Hey guys !
Bon, alors, ne prenez pas peur, non j'vais pas poster des photos de moi à oilp, okay c'est la période d'Halloween mais justement, on a le droit a assez d'horreur comme ça, j'vais pas en rajouter !

Non, aujourd'hui je vous parle de... LA palette la plus connu du monde entier de la galaxie de la Terre & d'ailleurs (ça ne veut strictement rien dire) : La palette NAKED d'Urban Decay !
Ouais je sais, vous en avez entendu parler again & again mais je m'en fou, j'en rajoute une couche, parce que ça le vaut bien !

D'abord, il faut que vous sachiez que ça fait des mois & des mois que je baveeeee devant cette merveille ! Mais bon, 40€ bah... pour les merveilles c'est pas cher, mais quand même. Et samedi soir, je me suis rendu compte que le bon d'achat qui me restait (20€) du comité de ma mère comprenait Sephora dans les magasins, et comme il se finissait bientôt, et que ça faisait des mois que je me creusais la cervelle pour savoir ce que je pouvais bien me prendre, bah quand j'ai capté qu'il y avait Sephora, j'ai sauté sur l'occas' ! Donc en gros, j'ai réellement payé ma palette 20€.

Anyway, on s'en fou !

 Voilà pour les photos. Ca donne envie uh ? *.*

Alors, j'avais testé les couleurs en magasin, elles sont superbes !
Pour les noms, de gauche à droite : Virgin, Sin, Naked, Sidecar, Buck, Half Baked, Smog, Darkhorse, Toasted, Hustle, Creep & Gunmetal.
Ouais, je vous l'accorde, les noms sont a couchés dehors (comme dirait si bien ma mère), mais les couleurs sont juste sublimes.

Dedans il y a donc un pinceau, et dans le pack il y a une Primer Potion.

Bon, comme je viens juuuuste de l'acheter, j'ai pas encore fait de make up avec, mais ça ne saurait tarder... ^^

Et sinon, pour ceux qui sont à Lyon, la palette "Book Of Shadows v. 4" est sortie visiblement au Sephora qui se trouve en ville (vers le vieux Carrousel) mais ils en avaient reçus très peu, et c'est très vite parti puisqu'il n'y en avait plus quand j'y suis allée. Par contre, la palette anniversaire y est ! Bon, pour être honnête, autant je crève d'envie d'avoir la BOS v. 4, autant la palette pour le 15ème anniversaire ne me tente pas du tout... Mais bon, après chacun ses goûts... ^^
Si j'en crois le site de Sephora, la 15th anniversary est à 48€. Par contre, la BOS v.4 n'est pas encore sur le site...

Voilà, c'est tout pour aujour'hui !
xx

P.S : ACHETEZ D'URGENCE "FAST LIFE", l'album solo de JOE JONAS ! Absolument génialissime !
Rendez-vous sur Hellocoton !