Palette Neutre

Hey guys !
Alors, ceux qui me suivent sur Twitter savent que je me suis commandé une nouvelle palette, et qu'elle est arrivé hier !

Alors, cette fois, c'est une palette de neutre parce que... Parce que c'est des couleurs que je mets quasi tout le temps et que ça fait du bien d'avoir de nouvelles teintes pour un peu de changement :P

Voilà la palette ;





Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont absolument... splendides !

Comme elle est arrivé hier, je ne l'ai pas encore testé, mais ça ne saurait tarder ! :D

Bon, sinon, lundi comme je devais sortir, j'en ai profité pour testé la Naked. Voilà le make up que j'ai fais ; 
Je referais le make up & reprendrais de meilleures photos parce que là elles ont été prises à la one again avant de partir, et en plus, avec mes photos, on voit jamais bien les couleurs --" Va falloir que je trouve une technique pour arranger ça ! Si vous en avez une... N'hésitez pas !
Alors, pour ceux que ça intéresse ;
J'ai mis une base de crayon noir sur la paupière mobile, j'ai ensuite mis Hustle sur la moitié de la paupière et Gunmetal sur l'autre moitié (coin externe), et ensuite j'ai mis Sin dans le creux pour fondre un peu les 2. Pour le bas, j'ai fais un mélange entre Hustle & Gunmetal et j'ai mis un crayon noir. Ensuite, mascara.

J'essaie de faire différents make ups (avec de bonnes photos, mais ça c'est pas gagné !) au plus vite !

N'hésitez pas à me donner vos avis ou vos conseils pour les photos ;P

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !