Sunshine = natural

Hey guys ! Je vous avais dis que j'allais testé rapidement ma nouvelle palette, non ? ^^
Bon, aujourd'hui, grand soleil à Lyon, et quand y'a du soleil, bah j'ai pas envie de me charger la gueule avec du noir, du marron hyper foncé, du gris etc... du coup, j'ai fais quelque chose de discret, très nude.


Alors, pour une fois, les couleurs sont ressemblantes à la réalité ! Woot woot !

Donc ça tire un peu vers le corail, j'ai ajouté un peu de noir parce que... je trouve ça vide sinon.

Sinon, la palette est superbe, les couleurs (du moins les 4 testés aujourd'hui) sont vraiment belles & ressemblantes. Et surtout, elle est pas hyper poudreuse comme certaines palettes que j'ai !

Voilà pour aujourd'hui ! : )

HAPPY HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !