Make up + Look du jour

Hey guys ! Aujourd'hui c'était ma grande journée avec Merwan, je vous raconte ça demain sans faute ! ^^

Bon, j'ai pas eu le temps de prendre les photos avant de partir, donc je l'ai fais un peu à la one again en rentrant...

Argent - Taupe-argent & noir + crayon noir (dessus et dessous) + Mascara Gemey*.


+ écharpe noir & blanche "léopard" & blouson simili-cuire marron (foncé).
Bottes New Look.

Alors, pour la BB Creme, je suis un peu déçu... Ca m'a pas changé grand chose à mon teint ! Je l'aurais testé y'a 6mois avec ma peau merdique okay mais là...

Le mascara Gemey Maybelline* Faux Cils volum express, pas mal. J'ai déjà les cils très long, donc là j'en n'ai pas mis des masses parce que bah... c'était encore la journée, fallait que je sois sortable & pas maquillé comme un camion volé.

Les bottes, suuuuuuuuuuuuuuuper ! Vraiment, je me suis rarement sentie aussi bien dans des bottes ! Juste, depuis quelques temps je me choppe rapidement des ampoules sous le pieds en mettant justement une crème anti-frottement. Donc je me suis choppé une bonne grosse ampoule qui fait mal, mais sinon nickel ! Je suis in looooove !

Pour les prochains look, promis je m'organise mieux, pour faire de meilleures photos ! ^^
A demain pour le CR !

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Haul ; Achats Octobre-Novembre

Hey guys ! J'ai décidé de faire tous les mois une rubrique "Achats du mois". Enfin, si j'achète min. 3/4 choses dans le mois bien sûr !

Donc, je vais commencer par un article que j'ai acheté au mois d'octobre, peu après la vidéo que j'ai faite ;




Bonnet fourré imprimés léopard (quelle surprise venant de moi...) de chez H&M. Autour des 14€ il me semble.
Bon, certes c'est un peu ridicule mais... Après tout, j'ai 17ans, je suis jeune, et comme dirait ma mère "c'est pas à 40ans que tu mettras ce genre de trucs" et comme je le trouvais sooooo cute surtout avec les petites oreilles, je l'ai pris ! Maintenant, j'attends le grand froid...


Restons dans le futile... Des chaussettes antidérapante ! Outre le fait que je suis une grande pas doué et que je me fais toujours mal & manque régulièrement de... me péter royalement la gueule, j'aime ce genre de chaussettes parce que... quand j'ai froid les pieds (oui je sais c'est pas français, mais à force de regarder l'Amour est dans le pré, certaines phrases marques), bah des trucs comme ça, ça fait du bien ! Et puis les petites billes de plastiques te donnent l'impression de marcher sur nuages, j'adore ! Ca fait... 3ans que j'en ai, du coup même si j'en achète chaque année je les mets tellement qu'à force elles ressemblent plus à rien... Donc je suis allée faire un tour à MOA j'ai craqué sur ça ! Pas d'animaux cette année, ils n'en avaient pas... De toute façon, ça me soule rapidement et finit par enlever la petite peluche attaché donc... Elles sont dans les 9€.

Il fait froid... Et je suis frileuse ! Alors ouais, c'est pas une veste pour les grands froids, CERTES, mais c'est toujours mieux que ce que j'avais avant... C'est à dire bah... RIEN ! Ouais, je déteste m'habiller pour l'hiver. J'ai une armée de tshirt pour l'été, mais, pour l'hiver, j'ai 4 pull qui se courent après... Vous voyez le truc... Cet achat s'imposait un peu, même beaucoup ! Je me suis pas ruiné chez MIM, puisque j'ai eu cette jolie veste en promo à 12€.

On reste chez MIM pour ces fausses ugg noir. J'en avais il y a... 5ans, peut-être plus, je ne les ai pas beaucoup mises parce que j'étais pas hyper bien dedans... Mais cette année, j'ai voulu retenter, et je suis conquise ! Pourquoi avoir pris chez MIM et pas ailleurs ? Tout simplement parce que, c'était les moins chers ! Et pour ce genre de chaussures, j'ai pas envie de me ruiner... Donc 11€ & quelques, ça me va amplement !

2ANS !! 2 ANS que je cherche des bottes ! Ca fait beaucoup je sais... Tout ça pour au final craquer pour des bottes qui ne ressemblent pas tellement à ce que je voulais... J'avais repéré des bottes absolument... sublimissimes chez LaRedoute, mais, ça fait 1mois & demi que j'essaie de les avoir, mais je n'ai jamais ma taille --" Donc, depuis des semaines, je recherche un peu partout des bottes... Et c'est en allant faire un tour chez New Look que j'ai finalement vu celles-ci ! 44.99€ si ma mémoire est bonne. 15€ au dessus de mon budget mais bon... Elles sont juste hyper confortable, c'est dingue ! J'avais entendu du bien sur les chaussures de New Look et je confirme ! Elles ne sont pas de la couleur que je voulais (je les voulais plus marron-beige), elles n'ont pas le talon que je voulais mais... P*tain qu'est-ce que je les aimes !! J'ai craqué de suite !

HAAALLELUJAH, HAALLELUJAH, Hallelujah, Halleeeelujah !
Depuis quand elle est sortie cette crème déjà ? Depuis... 2 mois en gros, c'est ça ? DONC, 2mois que je la cherche. C'est pire que mission impossible c'te connerie ! Dans mon supermarché (Simply Market) ma mère cherche depuis des semaines... Rien ! Carrefour, 2 fois, la 1ère plus rien, la 2ème que du Medium (moi qui suit blanche comme une morte... ça va pas le faire !), et Monoprix, pareil, que du Medium ! Et hier, en allant acheté mon nouveau mascara et là, je ne vois rien... QUAAAAAAAAAND (c'est tellement miraculeux que ça mérite un tel suspens !) ENFIN je la vois ! Et double miracle, c'est la teinte clair ! Comme chanterais Flow "Is this the real life, is this just fantasy ?" et puis bah non, c'est bien réel ! Et en plus, elle sent divinement bon *.*

Que ce soit la BB Creme ou le mascara, je testerais ça demain pour allez voir Merwan ! De même pour mes bottes que j'inaugurerais demain :P Je vous dirais tout ça demain ! ^^

Merci d'avoir voté au sondage pour le Look du jour, comme ils ont été positifs, demain je vous ferais un article sur le make-up & le look que je me suis fais pour allez voir mister Rim : )
Le CR sera en ligne samedi (le temps que je mette les vidéos, photos etc...) ^^

xx


Rendez-vous sur Hellocoton !

I ♥ Uriage

Hey guys !

Je viens vous parler une nouvelle fois de la marque Uriage. Uriage, c'est une marque que j'ai découverte y'a pas très longtemps, quelques mois seulement, en cherchant un nettoyant qui soit efficace pour ma peau. Bon, je vais pas vous en reparlez, je l'ai déjà fait dans un de mes premiers post.



Là, je vous parle d'un autre produit de chez Uriage ; une crème pour resserrer les pores. Ouais, pas très charmant dit comme ça !

Bon, quand on se fait un masque etc... les pores de notre peau s'ouvrent, pour permettre justement de bien nettoyer la peau. Sauf que si ils ne sont pas resserrés, bah, hello boutons & charmants points noires ! Donc, il faut refermer tout ça pour avoir une peau un peu moins... dégueu !

Quand j'ai acheté mon gel nettoyant, il y avait un échantillon de cette crème avec le gel. Je test donc depuis quelques semaines, et ça a tellement bien marché que j'ai décidé d'acheter le tube !

Cette crème ;  Matifie, hydrate, resserre les pores ; Super ! Encore une fois, c'est pour les peaux mixtes à grasses.

Bah moi, je l'adore ! Elle marche du tonnerre, je la mets une fois par jour, et je dois dire que même si j'ai jamais eu la gueule style calculatrice, j'avais régulièrement des boutons, et là j'en ai quasiment plus. De plus, ça m'a fait diminuer les rougeurs. D'habitude je me tartinais limite la gueule de correcteur vert pour cacher les rougeurs très moche, et là j'en utilise presque plus.

En gros, si vous cherchez une crème efficace, je vous la conseil !

Si vous l'avez testé, n'hésitez pas à donner également votre avis ^^

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

My house, My rules, My pleasure

Hey guys ! Je ne vous ai pas parlé de mode depuis la big review sur la FW.
Il est temps de remédier à cela !

Vous avez sûrement vu la pub, Versace, oui, la marque de luxe à fait une collection pour H&M !
Bon, j'avais déjà remarqué ça il y a 1 mois sur le site, et pour être honnête, quand j'ai vu les prix, j'ai vite fermé !

Voilà pour les quelques modèles que j'ai remarqué & sélectionné.
Pour voir la collection complète, ICI.

Bon, H&M c'est une marque pour les gens comme vous & moi, qui aimons la mode mais qui n'avons pas 30000€ a dépenser pour un tshirt ou autre.

Quand j'ai vu que Versace faisait un partenariat avec H&M je me suis dis "Cool !" mais quand j'ai vu les prix... J'ai vite déchanté !

C'est la crise, on est dans la merde jusqu'au cou, beaucoup n'ont pas les moyens de dépenser autant d'argent dans des vêtements... 129€ pour une robe ? Vraiment ?
Et le pire, c'est que c'est censé être abordable ! Alors OUI, 129€ pour du VERSACE c'est presque donné, je vous l'accorde, mais là en l'occurence c'est pour du H&M ! Mettre un blouson en cuir à 299€ à côté de tshirt à 12.95€... Je pense que les gens auront vite fait le choix ! Personnellement, même si je trouve que certains modèles sont absolument superbes, je ne dépenserais jamais autant d'argent.

Pour les intéressées, la collection sera disponible en magasin dès le 17 Novembre 2011.

Ce qui me choque, c'est justement qu'ils qualifient ça "d'abordable".
Donnez moi votre avis !
Allez vous acheter quelque chose de cette collection ?
Les prix sont-ils abordables pour une enseigne comme H&M ?

A vos commentaires ! : )

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

A new make up

Hey guys ! Bon, vous l'avez vu, j'ai changé le nom du blog (encore...) mais cette fois, j'en suis contente !

Bon, aujourd'hui pas de grand article, juste le make up du jour ;
J'ai voulu tenter avec un autre appareil photo... c'est pas plus glorieux --"

Bref, make up fait avec la palette Naked.
Base crayon noir (+ muqueuse supp. & inf.)
Sidecar sur la 1ère partie de la paupière mobile & dessous de l'oeil
Smog sur le reste de la paupière
Darkhorse dans le coin externe & dessous de l'oeil
Voilà c'est tout pour aujourd'hui : )

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !