Haul ; Achats Octobre-Novembre

Hey guys ! J'ai décidé de faire tous les mois une rubrique "Achats du mois". Enfin, si j'achète min. 3/4 choses dans le mois bien sûr !

Donc, je vais commencer par un article que j'ai acheté au mois d'octobre, peu après la vidéo que j'ai faite ;




Bonnet fourré imprimés léopard (quelle surprise venant de moi...) de chez H&M. Autour des 14€ il me semble.
Bon, certes c'est un peu ridicule mais... Après tout, j'ai 17ans, je suis jeune, et comme dirait ma mère "c'est pas à 40ans que tu mettras ce genre de trucs" et comme je le trouvais sooooo cute surtout avec les petites oreilles, je l'ai pris ! Maintenant, j'attends le grand froid...


Restons dans le futile... Des chaussettes antidérapante ! Outre le fait que je suis une grande pas doué et que je me fais toujours mal & manque régulièrement de... me péter royalement la gueule, j'aime ce genre de chaussettes parce que... quand j'ai froid les pieds (oui je sais c'est pas français, mais à force de regarder l'Amour est dans le pré, certaines phrases marques), bah des trucs comme ça, ça fait du bien ! Et puis les petites billes de plastiques te donnent l'impression de marcher sur nuages, j'adore ! Ca fait... 3ans que j'en ai, du coup même si j'en achète chaque année je les mets tellement qu'à force elles ressemblent plus à rien... Donc je suis allée faire un tour à MOA j'ai craqué sur ça ! Pas d'animaux cette année, ils n'en avaient pas... De toute façon, ça me soule rapidement et finit par enlever la petite peluche attaché donc... Elles sont dans les 9€.

Il fait froid... Et je suis frileuse ! Alors ouais, c'est pas une veste pour les grands froids, CERTES, mais c'est toujours mieux que ce que j'avais avant... C'est à dire bah... RIEN ! Ouais, je déteste m'habiller pour l'hiver. J'ai une armée de tshirt pour l'été, mais, pour l'hiver, j'ai 4 pull qui se courent après... Vous voyez le truc... Cet achat s'imposait un peu, même beaucoup ! Je me suis pas ruiné chez MIM, puisque j'ai eu cette jolie veste en promo à 12€.

On reste chez MIM pour ces fausses ugg noir. J'en avais il y a... 5ans, peut-être plus, je ne les ai pas beaucoup mises parce que j'étais pas hyper bien dedans... Mais cette année, j'ai voulu retenter, et je suis conquise ! Pourquoi avoir pris chez MIM et pas ailleurs ? Tout simplement parce que, c'était les moins chers ! Et pour ce genre de chaussures, j'ai pas envie de me ruiner... Donc 11€ & quelques, ça me va amplement !

2ANS !! 2 ANS que je cherche des bottes ! Ca fait beaucoup je sais... Tout ça pour au final craquer pour des bottes qui ne ressemblent pas tellement à ce que je voulais... J'avais repéré des bottes absolument... sublimissimes chez LaRedoute, mais, ça fait 1mois & demi que j'essaie de les avoir, mais je n'ai jamais ma taille --" Donc, depuis des semaines, je recherche un peu partout des bottes... Et c'est en allant faire un tour chez New Look que j'ai finalement vu celles-ci ! 44.99€ si ma mémoire est bonne. 15€ au dessus de mon budget mais bon... Elles sont juste hyper confortable, c'est dingue ! J'avais entendu du bien sur les chaussures de New Look et je confirme ! Elles ne sont pas de la couleur que je voulais (je les voulais plus marron-beige), elles n'ont pas le talon que je voulais mais... P*tain qu'est-ce que je les aimes !! J'ai craqué de suite !

HAAALLELUJAH, HAALLELUJAH, Hallelujah, Halleeeelujah !
Depuis quand elle est sortie cette crème déjà ? Depuis... 2 mois en gros, c'est ça ? DONC, 2mois que je la cherche. C'est pire que mission impossible c'te connerie ! Dans mon supermarché (Simply Market) ma mère cherche depuis des semaines... Rien ! Carrefour, 2 fois, la 1ère plus rien, la 2ème que du Medium (moi qui suit blanche comme une morte... ça va pas le faire !), et Monoprix, pareil, que du Medium ! Et hier, en allant acheté mon nouveau mascara et là, je ne vois rien... QUAAAAAAAAAND (c'est tellement miraculeux que ça mérite un tel suspens !) ENFIN je la vois ! Et double miracle, c'est la teinte clair ! Comme chanterais Flow "Is this the real life, is this just fantasy ?" et puis bah non, c'est bien réel ! Et en plus, elle sent divinement bon *.*

Que ce soit la BB Creme ou le mascara, je testerais ça demain pour allez voir Merwan ! De même pour mes bottes que j'inaugurerais demain :P Je vous dirais tout ça demain ! ^^

Merci d'avoir voté au sondage pour le Look du jour, comme ils ont été positifs, demain je vous ferais un article sur le make-up & le look que je me suis fais pour allez voir mister Rim : )
Le CR sera en ligne samedi (le temps que je mette les vidéos, photos etc...) ^^

xx


Rendez-vous sur Hellocoton !