I ♥ Uriage

Hey guys !

Je viens vous parler une nouvelle fois de la marque Uriage. Uriage, c'est une marque que j'ai découverte y'a pas très longtemps, quelques mois seulement, en cherchant un nettoyant qui soit efficace pour ma peau. Bon, je vais pas vous en reparlez, je l'ai déjà fait dans un de mes premiers post.



Là, je vous parle d'un autre produit de chez Uriage ; une crème pour resserrer les pores. Ouais, pas très charmant dit comme ça !

Bon, quand on se fait un masque etc... les pores de notre peau s'ouvrent, pour permettre justement de bien nettoyer la peau. Sauf que si ils ne sont pas resserrés, bah, hello boutons & charmants points noires ! Donc, il faut refermer tout ça pour avoir une peau un peu moins... dégueu !

Quand j'ai acheté mon gel nettoyant, il y avait un échantillon de cette crème avec le gel. Je test donc depuis quelques semaines, et ça a tellement bien marché que j'ai décidé d'acheter le tube !

Cette crème ;  Matifie, hydrate, resserre les pores ; Super ! Encore une fois, c'est pour les peaux mixtes à grasses.

Bah moi, je l'adore ! Elle marche du tonnerre, je la mets une fois par jour, et je dois dire que même si j'ai jamais eu la gueule style calculatrice, j'avais régulièrement des boutons, et là j'en ai quasiment plus. De plus, ça m'a fait diminuer les rougeurs. D'habitude je me tartinais limite la gueule de correcteur vert pour cacher les rougeurs très moche, et là j'en utilise presque plus.

En gros, si vous cherchez une crème efficace, je vous la conseil !

Si vous l'avez testé, n'hésitez pas à donner également votre avis ^^

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !