Make up + Look du jour

Hey guys ! Aujourd'hui c'était ma grande journée avec Merwan, je vous raconte ça demain sans faute ! ^^

Bon, j'ai pas eu le temps de prendre les photos avant de partir, donc je l'ai fais un peu à la one again en rentrant...

Argent - Taupe-argent & noir + crayon noir (dessus et dessous) + Mascara Gemey*.


+ écharpe noir & blanche "léopard" & blouson simili-cuire marron (foncé).
Bottes New Look.

Alors, pour la BB Creme, je suis un peu déçu... Ca m'a pas changé grand chose à mon teint ! Je l'aurais testé y'a 6mois avec ma peau merdique okay mais là...

Le mascara Gemey Maybelline* Faux Cils volum express, pas mal. J'ai déjà les cils très long, donc là j'en n'ai pas mis des masses parce que bah... c'était encore la journée, fallait que je sois sortable & pas maquillé comme un camion volé.

Les bottes, suuuuuuuuuuuuuuuper ! Vraiment, je me suis rarement sentie aussi bien dans des bottes ! Juste, depuis quelques temps je me choppe rapidement des ampoules sous le pieds en mettant justement une crème anti-frottement. Donc je me suis choppé une bonne grosse ampoule qui fait mal, mais sinon nickel ! Je suis in looooove !

Pour les prochains look, promis je m'organise mieux, pour faire de meilleures photos ! ^^
A demain pour le CR !

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !