My house, My rules, My pleasure

Hey guys ! Je ne vous ai pas parlé de mode depuis la big review sur la FW.
Il est temps de remédier à cela !

Vous avez sûrement vu la pub, Versace, oui, la marque de luxe à fait une collection pour H&M !
Bon, j'avais déjà remarqué ça il y a 1 mois sur le site, et pour être honnête, quand j'ai vu les prix, j'ai vite fermé !

Voilà pour les quelques modèles que j'ai remarqué & sélectionné.
Pour voir la collection complète, ICI.

Bon, H&M c'est une marque pour les gens comme vous & moi, qui aimons la mode mais qui n'avons pas 30000€ a dépenser pour un tshirt ou autre.

Quand j'ai vu que Versace faisait un partenariat avec H&M je me suis dis "Cool !" mais quand j'ai vu les prix... J'ai vite déchanté !

C'est la crise, on est dans la merde jusqu'au cou, beaucoup n'ont pas les moyens de dépenser autant d'argent dans des vêtements... 129€ pour une robe ? Vraiment ?
Et le pire, c'est que c'est censé être abordable ! Alors OUI, 129€ pour du VERSACE c'est presque donné, je vous l'accorde, mais là en l'occurence c'est pour du H&M ! Mettre un blouson en cuir à 299€ à côté de tshirt à 12.95€... Je pense que les gens auront vite fait le choix ! Personnellement, même si je trouve que certains modèles sont absolument superbes, je ne dépenserais jamais autant d'argent.

Pour les intéressées, la collection sera disponible en magasin dès le 17 Novembre 2011.

Ce qui me choque, c'est justement qu'ils qualifient ça "d'abordable".
Donnez moi votre avis !
Allez vous acheter quelque chose de cette collection ?
Les prix sont-ils abordables pour une enseigne comme H&M ?

A vos commentaires ! : )

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !