Du nouveau sur HeyVi'sWorld

Hey guys ! Comme je l'ai dis dans le précédent article il y a eu quelques changements niveau blog.

Tout d'abord, l'apparition de "My last video" ainsi que de "Tags" dans la barre du blog. Je vous ai également mis le lien de la nouvelle chaine Youtube sous la vidéo, comme ça vous pourrez retrouver les autres vidéos (quand il y en aura haha). Je changerais également la vidéo dès qu'il y en aura une nouvelle.
Pour les tags, ce sera plus pratique si vous cherchez un sujet précis du blog, vous n'aurez pas à faire tout le blog, là vous avez la liste des tags, plus rapide ! ^^
J'en profiterais pour refaire un peu les tags des articles, surtout les anciens.

Et dernier changement, l'adresse mail ! Maintenant l'adresse est plus "officielle" ; HeyVisWorld@hotmail.fr
Là aussi je dois changer tous les messages pour mettre la nouvelle adresse lol !

Voilà, c'est tout pour today !

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !