Falalalala lalalala

Hey guys !
Alors, tout d'abord, concernant le sondage "All my shoes" comme tous les quelques votes ont été positifs, je ferais le tag ! Mais je ne pourrais pas faire les photos ou la vidéo (ça dépend) avant mardi. Donc suivant si c'est des photos ou une vidéo, ça sera entre mardi & jeudi. Au passage, merci à ceux qui ont voté ! ^^

Bon, maintenant, je vais vous faire voir quelques uns de mes cadeaux. Pour ceux que ça intéresse, j'ai également eu ma place pour Matt Pokora le 10 Mai et l'album de Demi Lovato "Don't Forget" Deluxe (que je voulais depuis sa sortie, que je demande depuis sa sortie & que j'ai seulement maintenant haha).

Tout d'abord, un (magnifique) sac, que j'avais repéré depuis la rentrée, chez Pimkie ;
J'adore les sacs Pimkie. A chaque fois, j'en ai pour un bon moment. J'en voulais un marron depuis un moment, mais je n'en trouvais pas qui me plaisaient vraiment puis j'ai vu celui ci et je l'adore ! Il a également une poche à l’intérieur. J'adore la couleur, la matière, les détails... Bref, je le kiiiiiiiiff !

J'ai également eu une superbe écharpe de chez New Look ;
Tout d'abord, je tiens a préciser qu'elle n'est pas aussi rose en vrai. Lumière pourrie + flash forcément... En vrai le rose est plus "saumon". Mais elle est magnifique. J'avais flashé dessus sur internet, puis en vrai. N'ayant aucune écharpe/foulard dans ses tons là, ça me faisait aussi du changement. Je l'adore !

Pour finir, du maquillage avec un liner feutre de chez Agnes B. ;
Ca fait un petit moment que j'en cherche un. Et là, ma foi, il m'a l'air pas mal du tout. Pour celles qui n'aiment pas la marque Agnes B., un liner feutre est sortie chez L'Oréal ou Maybelline, je ne sais plus... Il y en a également un chez Sephora : ) Je vous ferais une review quand je l'aurais bien testé !

Dernière petite chose, hier j'ai fais vidéo/photos pour vous montrez ma tenue, mon make up etc... Je vais vous faire une petite vidéo, la partie vidéo est prête, il ne me manque plus que les photos. J'espère pouvoir m'en occuper ce soir, demain grand max. Tout ça arrive dès que possible !

C'est tout pour aujourd'hui ! ^^ 

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !