Karl LagerFêtes

Hey guys ! Tout d'abord, je vous demande d'admirer le jeu de mot absolument pourri fait dans le titre de cet article. Je l'assume !

Bref, pour celles/ceux qui n'ont pas encore compris le thème de cet article (quoi ? z'avez pas compris ? nan mais franchement, c'est super clair pourtant :O !!) je vais vous parler de Karl Lagerfeld. Enfin, plutôt Karl L. & Sephora.

Le graaaaaaaaaand Karl a fait une mini-collection spécialement pour les fêtes de fin d'année. Ouais, du Karl chez Sephora, si c'est pas magnyfique (comme dirait si bien Cristina Cordula) ça !

Donc, j'arrête le blah blah pour le moment, et je vais vous laisser découvrir le maquillage ;
Palette ; 35.00€
Vernis ; 30.00€

Et plus futile ;
Trousse de voyage ; 25.00€

Trousse à sac ; 25.00€


Boule ; 25.00€ 

Poupée ; 25.00€

Voilà pour la collection Karl Lagerfeld chez Sephora.

Maintenant, je vais vous dire un peu ce que je pense du truc... Tout d'abord, je trouve la palette très originale. J'adore le détail des silhouettes pour mettre les ombres, je trouve ça superbe. Après, bon, les couleurs sont très belles, mais pas à se taper le c*l par terre non plus. Faut pas pousser mémé quoi !
Ensuite, les vernis, ils sont très jolis mais... moi les vernis à paillettes je n'aime pas ! Après c'est une question de goûts.

Et pour le reste, je trouve les prix exagérés ! 25€ pour une poupée ? Ou pour une boule a paillettes ? Okay, c'est Karl Lagerfeld mais quand même... Ca n'a aucun intérêt quoi O.o M'enfin, si ça plait...

Et toi, tu compte t'acheter un article de cette collection ?

N'hésitez pas à m'envoyer vos questions & autres a cette adresse ; HeyVisWorld@hotmail.fr
N'hésitez pas... ; )

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !