Make Up de Fêtes n°1

Hey guys ! Je vous avais promis un premier Make Up pour les fêtes très vite, non ? Bah le voilà ! J'espère qu'il vous plaira...
Pour ce premier make-up, je me suis inspiré du MU de Vanessa Hudgens dans son clip Sneakernight, ou elle porte du gris & marron, superbe !
Je ne prétend pas ressembler à Vanessa, j'ai juste tenté de reproduire ce make up que j'aime beaucoup.

Alors, là sur les photos je préviens, je n'ai pas fait mon teint, je me suis juste concentré sur les yeux & la bouche.
Je vais vous mettre les photos step by step.

Tout d'abord, vous pouvez mettre une base. Ici je n'en n'ai pas mise puisque je me suis démaquillé après. Mais la base aidera le maquillage à tenir et être plus intense.
Ensuite, j'ai appliqué un gris clair (palette Agnès B.) sur toute la paupière mobile ;

Ensuite, j'ai mélangé un gris foncé & un marron chaud (Smog & Gunmetal de la Naked) dans le coin externe & très légèrement dans le creux.

Ensuite, j'ai pas mal estompé le mélange. J'ai aussi pas mal rajouté de gris clair, pour plus de paillettes.

Ensuite, j'ai mis du crayon noir dans les muqueuses (en bas, et en haut) puis toujours du crayon en ras de cils, puis j'ai mis le mascara  Faux Cils volum express de Gemey Maybelline (j'en ai mis un paquet !) et du mascara normal pour les cils du bas. J'ai aussi rajouté du gris clair pour le bas, comme sur la photo.
 Vous pouvez si vous voulez mettre des faux cils, moi je n'en n'ai pas. Et vous pouvez mettre du eyeliner gel/liquide au lieu du crayon, je trouve ça plus facile pour ce genre de make up.

Pour la bouche, j'ai d'abord appliqué une base de baume à lèvre. Ensuite, j'ai mis un rouge à lèvre dans les tons rosé/or (Agnès B.) puis un gloss rosé (Agnès B.).
J'ai choisi des lèvres plus Rosé/Or parce que, c'est les fêtes, donc c'est plus dans le ton. Mais vous pouvez mettre quelque chose de différent, du moment que ça fait discret.

Les couleurs des photos sont beaucoup plus fortes qu'en vrai, avec le flash & les paillettes, ça fait tout péter --"

Oh et, voilà les photos d'inspiration ;
Si vous tenter le make up, envoyez moi vos photos ;P
Je vous rappel l'adresse mail ; HeyVisWorld@hotmail.fr

Voilà pour ce 1er make up, j'essaie d'en faire un autre d'ici la fin de semaine. Si vous avez des propositions n'hésitez pas !
J'espère que le look vous plait : )
N'hésitez pas à donner votre avis !

xx

Rendez-vous sur Hellocoton !