Make Up de Fêtes n°2

Hey guys ! Me voici avec un 2nd Make Up pour les fêtes. Cette fois, l'inspiration de base est... Florent Mothe ! Non, j'ai pas fumé la moquette ! J'adore le make up qu'il portait sur scène dans Mozart l'Opéra Rock, et j'ai eu envie de le refaire. Alors, là dans ce make up, je l'ai "fêtisé" mais si vous voulez vous arrêtez & faire le make up ressemblant, je vous indiquerais dans le tuto où le make up s'arrête ^^ Il est un peu plus long que le 1er... J'espère qu'il vous plaira, personnellement, je suis fan des couleurs !
Alors, pour ce make up j'ai utilisé uniquement la Naked Palette ! Mais si vous ne l'avez pas, vous pouvez prendre des dupes ! Je vous mets les couleurs exprès pour que vous puissiez voir ^^

Encore une fois, je n'ai pas fais mon teint ni rien. Je vous conseil de le faire après car la Naked est très poudreuse, et les couleurs foncés... Donc ça risque de vous bousiller un peu tout !

Tout d'abord, j'ai appliqué Dark Horse sur toute la paupière, en tapotant pour bien appliqué sans faire trop de chutes ;

 J'ai ensuite estompé un peu les bords pour que tout ça soit plus net. Puis, j'ai ajouté du crayon noir en ras de cil. Un trait assez gros, qui n'a absolument pas besoin d'être parfait. Puis, avec un pinceau crayon, j'ai flouté le crayon et ai rajouté un peu de Dark Horse au dessus du crayon ;
Fin du make up de base de Florent

Ensuite, j'ai pris Naked, et je l'ai appliqué toujours avec un pinceau crayon, dans le creux afin de pouvoir estomper un peu le Dark Horse ajouté précédemment et avoir une couleur proche de celle de ma peau ;

Puis, en point lumière, j'ai ajouté Virgin sous le sourcil, puis j'ai estompé pour qu'il se fonde avec Naked.
Pour faire un autre point lumière puisque le maquillage est foncé, j'ai pris Sin, et l'ai appliqué en coin interne et pour le bas, j'ai mélange DarkHorse & Creep et ai mis du crayon noir (le même que pour les cils du haut) dans les muqueuses ;
Puis j'ai mis Half Baked très légèrement sur le haut de la paupière, puis ai estompé et ai rajouté Creep en ras de cil en estompant avec DarkHorse que j'ai également remonté sur la paupière. Enfin, j'ai refais un trait de crayon noir très fin, par dessus j'ai rajouté un peu de Creep, j'ai estompé et ai ajouté encore un peu de Dark Horse. Et pour finir, j'ai recourbé mes cils et ai mis du mascara Gemey Faux Cils (le même que pour le 1er MU) ;

Voilà pour les yeux. Enfin, pour la bouche, j'ai opté pour un gloss assez nude, mais marron avec des paillettes dorés, qui allait je trouve parfaitement bien avec le maquillage, sans être trop voyant ;

Photo d'inspiration ; 

 Voilà voilà pour ce look plutôt dark, un peu "rock".
Comme vous l'avez vu, c'est un look tout en estompage !


Je prévois encore 2 Make Up que je mettrais la semaine prochaine (Lundi & Jeudi comme cette semaine, si je peux).

Si vous tenter le make up, envoyez moi vos photos ;P
Je vous rappel l'adresse mail ; HeyVisWorld@hotmail.fr


J'espère que le look vous plait : )
N'hésitez pas à donner votre avis !

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !