Make Up de Fêtes n°3

Hey guys ! J'espère que vous allez bien ?
Bon, je sais j'avais dis que le MU de fêtes 3 arriverait lundi ou mardi & je vous le mets que vendredi... J'ai fais tout le truc hier, sauf qu'hier soir en attendant que ma mère se couche, je me suis lancé dans la MAJ de ma galerie de premade, et j'ai finis vers les 00h & j'avais plus le courage --" Et comme après avoir fais le make up j'ai fais mes cours tout en écoutant la radio pour gagner des places pour rencontrer MP... Anyway, le voilà !

Cette fois j'ai voulu un truc un peu plus "rock". Je voulais des paillettes, mais lundi impossible d'en trouver ! Je suis allée à Sephora, et ils n'avaient plus les paillettes que je voulais... Bref, 3 magasins plus tard, pas de paillettes à moins de 16€, j'ai laissé tomber ! Je suis un peu déçu du résultat photo, je pensais que les couleurs rendraient mieux, mais non. Le noir ressors plus gris, il rendait beaucoup mieux en vrai :/
Ha oui et j'ai changé un peu la dispo des photos, j'ai un peu regroupé pour avoir moins d'image...

Encore une fois, je n'ai pas fais mon teint ni rien. D'ailleurs je conseil de le faire après, avec les chutes etc...

Première étape ; j'ai appliqué Half Baked sur toute la paupière en insistant bien sur le coin interne jusqu'à environ la moitié de la paupière, tout ça en tapotant.
Ensuite, j'ai appliqué Creep en tapotant dans le coin externe jusqu'à la moitié de la paupière, puis j'ai estompé (ici pas estompé).
 Une fois estompé, j'ai ajouté Creep dans le creux, toujours en tapotant.

J'ai ajouté un doré plus clair là où j'avais déjà mis Half Baked en estompant aussi Creep afin de fondre les 2 couleurs.

Puis j'ai ajouté un noir très pailleté par dessus Creep que j'ai estompé. N'hésitez pas à rajouter des couleurs (noir pailleté ou doré clair suivant l'endroit) si vous en enlevé trop en estompant. Le but est de créer de l'intensité.

Pour une touche lumière, j'ai ajouté une couleur champagne sous le sourcil.

Pour encore un peu plus d'intensité j'ai ajouté du liner gel, mais uniquement sur la moitié noir de la paupière. Juste un trait fin, sans virgule ni rien, j'ai juste suivi la ligne de mes cils et me suit arrêté là où le doré commençait. Ici j'ai pris un liner gel mais si vous préférez ou n'avez que du liquide ça ira aussi ! J'ai pris le pinceau fourni avec le liner parce que je suis plus à l'aise avec, mais prenez celui que vous voulez.
Pour noircir encore un peu le tout, j'ai ajouté du noir en ras de cil, muqueuses (haut&bas). Pour le ras de cils, je ne suis pas allée jusqu'au bout, je suis allée a peu près à la moitié, essayer de vous arrêter là où s'arrête le noir de votre paupière (& votre liner par la même occasion). Par contre, pour la muqueuse du bas, vous faire tout votre oeil, de même pour le haut. Puis j'ai mis le doré plus clair en ras de cils, pareil environ le milieu, j'ai ensuite mise le noir très pailleté par dessus le crayon et j'ai fondu les 2.

Dernière étape ; le mascara. J'ai d'abord recourbé mes cils. Ensuite pour le mascara, j'utilise toujours le Maybelline (je n'ai que lui pour le volume etc).

Et maintenant, pour finir, le rouge a lèvre. Là, du rouge. Pourquoi du rouge ? Parce que le rouge, c'est rock !
Alors, comme les yeux sont pas mal chargé, j'ai pas mis de base de crayon rouge, parce que justement ça aurait fait trop. J'ai mis mon rouge à lèvre comme ça, au raisin. Comme on le voit un peu sur les photos, il a de très beaux reflets doré, ce qui rappel les yeux. Pas trop, là j'ai fais attention de ne pas trop en mettre, ce qui donne une couleur rouge mais pas rouge pétard. Rouge soft on va dire.
Ici c'est un rouge à lèvre Yves Rocher. Il est un peu sec, c'est dommage... Mais sinon super, et il sent incroyablement bon !


Voilà, j'espère que ce nouveau et avant-dernier make up vous plait !
Comme je ne suis pas là vendredi (Concert de Matt Pokora, Yayyy :D) je ferais le dernier make up demain.

Si vous tentez le make-up, envoyez moi les photos ! ^^
Je vous rappel l'adresse mail ; HeyVisWorld@hotmail.fr


N'hésitez pas à donner votre avis !
xx
Rendez-vous sur Hellocoton !