Make Up de Fêtes n°4

Hey guys ! Le voilà enfin, LE dernier MU de Fêtes !

Là un style plus sage, plus clair, moins voyant et chargé. Encore une fois, je n'ai pas de paillettes, mais si vous en avez des dorés, FONCEZ !! Et là encore je n'ai pas fais mon teint ni rien. Toujours nu de peau (wouuh c'est beau... OUPAS). Et pour pas changer, ça rend pas du tout pareil en vrai, les couleurs se voient plus. Luminosité de merde --" Anywayyyyyyyyyy !

Alors pour commencer j'ai mis un fard vert anis (absolument superbe qui marche aussi bien pour les fêtes que pour l'été), là c'est un monobulle de chez Agnès B.

Ensuite j'ai appliqué par petites touches Half Baked sur le coin interne.

Pour le coin externe, DarkHorse (qui ressort comme un kaki foncé, et donc qui va très bien avec le vert anis). Estompé en remontant un peu la couleur dans le creux. -Ici le fard n'est pas estompé-

Pour un peu de lumière, j'utilise un fard champagne sous mes sourcils.

Si vous trouvez que le vert est trop parti, rajoutez en.
Ensuite j'ai mis du crayon noir en ras de cils en insistant plus au coin externe. Egalement du crayon dans les muqueuses & en ras de cils. Pour le ras de cils, DarkHorse et en coin interne un peu de vert anis.

Revenons au crayon en ras de cils sup. On ne le laisse pas comme ça, ici j'ai rajouté DarkHorse sur le crayon pour adoucir et estomper un peu la couleur (mais pas trop !). Je n'ai pas fais tout l'œil. J'ai seulement fait la partie plus grosse du trait, donc a peu près la moitié de la paupière.

Dernière étape pour les yeux, j'ai recourbé mes cils et mis toujours le même mascara Gemey puisque je n'en ai pas d'autre. Insistez bien, le but est quand même de faire du volume.


Now, lips !
Comme les yeux sont assez discrets, j'ai opté pour un rouge/framboise (dingue de cette couleur en ce moment). J'en ai quand même pas mal mise, pour que ça fasse vraiment de la couleur. Pas de paillettes pour ce rouge...
...Alors pour mettre un peu de peps, de paillettes, bref, de la fête j'ai ajouté un gloss ;
Ouais bon la photo est flou et toute pourrie, mais on voit mieux les paillettes en vrai.

That's it pour le dernier make up de fêtes.
J'espère que la petite série de maquillages vous aura plu et hm...
N'oubliez pas si vous tentez l'un de make up, envoyez moi la photo par mail ; HeyVisWorld@hotmail.fr

Et n'hésitez pas à me donner votre avis sur les différents looks, ce qui vous plait/déplait etc...
xx
Rendez-vous sur Hellocoton !