Naked... Again !

Hey guys !
Alors, je vais vous parler une nouvelle fois de la Naked Palette. Ouais, mais pas la Naked Palette normale. Non, là j'vous parle de la Naked Palette 2.0 ! Haha, tu fais moins ta marionnette maintenant, uh ?
Ouais bon, bref. Vu l'énooooorme succès de la Naked Palette, Urban Decay a décidé de sortir la Naked Palette 2.

Je précise que je n'ai pas cette palette. J'ai uniquement la Naked Palette Voir article.
Voilà déjà pour le packaging, qui, je l'avoue, est beaucoup plus séduisant que la première palette.

Alors, cette Naked Palette 2, elle a quoi de différent avec la 1ère ?
En haut, la Naked Palette 2, et en bas, la Naked Palette.

Si vous voulez en voir plus, très bon article avec pleins de swatch c'est ici .

Alors, même si on s'en fou un peu... Je vais vous donner mon avis !
Bon, CERTES la palette est très séduisante, comme toujours, Urban Decay sait comment séduire. Cependant, elle ne me tente pas plus que ça... Les couleurs sont belles, certes, mais je préfère la Naked Palette. Si on me l'offre, je ne la refuse pas, mais je n'irais pas l'acheter.

Et toi, tu as envie de l'acheter ?

Oh, et je vous avais parlé d'une adresse mail, la voici ; HeyVisWorld@hotmail.fr
Si vous avez des questions, que vous avez envie de parler ou autre, n'hésiter pas, je répondrais avec plaisir : )

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !