Réveillon de Noël 2011

Hey guys ! Je vous avais parlé d'une vidéo pour vous présentez un peu comment j'étais pour le réveillon. Elle est là ! Oui, déjà :P Comme hier j'avais fais le plus gros de la vidéo & qu'il ne me restait plus que quelques photos à ajouter & que j'ai pu me mettre sur le bon ordi hier soir... Bref, la vidéo est en ligne !

Plusieurs changements, je vous ferais un petit article pour mettre ça ^^

Passons à la vidéo ;

MAKE UP ;
(Je vous passe l'étape du teint).
Primer Potion sur toute la paupière mobile et ras de cils inf.
Ensuite, Half Baked sur toute la paupière mobile, en insistant sur le coin interne.
Puis, Darkhorse dans le coin externe et un peu dans le creux.
Creep en ras de cils du haut en coin externe.
Half Baked & Darkhorse en ras de cils du bas.
Crayon noir dans la muqueuse du bas, ainsi que du haut.
Recourbe cils, et mascara Gemey "Faux Cils volum express" cils du haut & mascara noir simple cils du bas.

Rouge à lèvre rose/marron/doré, puis gloss transparent.

Blush corail.

LOOK ;
La robe vient de Naf Naf (& non pas Nuf Nuf comme j'ai l'habitude de le dire/écrire).
Pour ceux qui veulent mieux voir la robe ;
La couleur noir étant indisponible sur le site, je n'ai trouvé que la photo en rouge. Mais c'est pas important.

Pour les chaussures ce sont des chaussures de chez Bata il me semble. Je les ai depuis au moins 3ans donc je ne me souviens pas du prix ni rien.

Pour les accessoires je suis restée assez sobre. La fleur pour les cheveux vient de chez H&M (encore en magasin autour des 3€). La bague noeux vient de chez Pimkie, de même que les bracelets noir. Les boucles d'oreilles, sincèrement je m'en souviens plus... Pimkie aussi je pense !

COIFFURE ;
Du volume sur le haut, une couette sur le côté, on prend une mèche de cheveux dans la couette, on l'enroule autour de son élastique, ensuite on boucle les cheveux attachés. Si besoin on prend des petites pinces pour sécuriser un peu le tout, on laque un peu, on ajoute la petite fleur & c'est fini !

Voilà pour l'article du réveillon !
A tout de suite pour l'article concernant les changements du blog ^^

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !