Collection Ballerine d'Agnes B.

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous parle de la nouvelle collection d'Agnes B.
Alors oui je sais, je parle pas mal d'Agnes B., certains aiment, d'autres non... Moi je n'ai jamais été déçue, mise a part pour les mascaras, mais ça c'est une autre histoire ! ^^

Donc, il y a quelques jours j'ai reçue le catalogue avec, comme d'habitude, un petit échantillon (Bronze Allegro). Déjà, biiiiiiiiiig coup de coeur pour la couleur ! Elle est juste superbe !

Bref, je vais vous présenter un peu la collection ...
Pour les FAP ;

Monobulle
Rose tulle & Bronze Allegro
14.90€

Rouge à lèvre ;

B. Glossy Stick
Pink Candy Rose & Baby Doll Beige
16.90€

Autres ;
Précis Liner Tenue
Taupe Mordoré
15.90€

 Vernis Laque
Rose Ballerine
12.90€

Alors, là je vous ai mis les prix sans promo, mais en ce moment la collection est entre -40 & -50%; donc profitez en !

Personnellement, j'ai craqué sur cette collection !
Je me suis d'ailleurs commandé hier le Bronze Allegro & le vernis Rose Ballerine. Je vous dirais ce que j'en pense et vous montrerais le résultat... : )
Je me serais bien pris le stick Baby Doll Beige mais je ne suis pas fan du rendu final de ce genre de texture.

N'hésitez pas à me donner votre avis etc... : )
xx
Rendez-vous sur Hellocoton !