Extensions power !

Hey guys ! Je vous fais ENFIN l'article sur mes extensions ! C'est pas trop tôt !
Bon, pour la petite histoire, ça doit faire au moins 4ans que je cherche des extensions. Sauf que, quand tu es blonde, une vraie blonde, bah c'est chaud cacao pour en trouver de ta couleur. Parce que ouais, tu peux toujours teindre le tout, mais bonjour le prix. Et bref, je commençais vraiment a désespérer parce que soit c'était trop claire genre blond pétasse, soit c'était trop foncé. Et là... MIRACLE ! J'ai réussi a trouver des extensions de ma couleur, cheveux naturel en clips et pour un 40aines d'euros (en promos, sinon a plus de 80€). J'ai attendu 1 semaine pour les recevoir. Petit bémol, ça vient de Chine et ça ils te le disent pas. Mais bon, au final c'est arrivé plutôt rapidement donc c'est pas trooooop grave !

Alors, je préviens tout de suite, là ça se voit pas des masses parce que j'ai les cheveux assez longs maintenant, et je pensais pouvoir allez chez le coiffeur ce mois-ci et au final non. Donc là elles me servent pas a grand chose pour le moment, mais comme j'ai prévue de me les faire couper assez court (enfin pour moi lol) elles me serviront beaucoup plus dans quelques mois.


Comme je vous l'avais dis c'est pas hyyyyyyyyper mega flagrant, mais j'en referais peut-être de nouvelle quand j'aurais fais couper mes petits cheveux ! ^^

Bon sinon, pour la couleur, grosse surprise ! Je m'attendais à ce que ce soit plus clair ou foncé que ma couleur mais pas du tout, c'est quasiment la même couleur ! J'ai été bluffé ! Et ma mère aussi.

Et pour la petite anecdote, c'est vraiment weird de recevoir des cheveux dans une enveloppe lol !

Voilà pour todayy : )

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !