Haul ; Soldes Janvier 2012

Hey guys ! Je vous avais promis un article sur mes soldes ; le voici !
Beaucoup moins que ce que je pensais puisque je n'ai quasi rien eu de ce que je voulais (merci maman de m'avoir dit d'attendre encoore & encoore --"). Il n'y a pas tous mes achats, là c'est seulement ce que j'ai acheté en solde, mais j'ai acheté quelques autres choses qui n'étaient pas soldés, je vous ferais un autre article là-dessus d'ici la fin de la semaine je pense.

Alors, je peux pas vous garantir que tous les prix sont exactes, j'ai fais ça de mémoire puisque ma mère a eu la bonne idée de jeter toutes les étiquettes & co que je voulais garder.

 Gilet grise, blanche & rose de chez New Look.
Prix d'origine ; 49.99€ soldé a 24€.

Gilet marron/taupe style Boyfriend de chez H&M.
Prix d'origine ; 29.95€ soldé a 15€.

Comme je l'avais déjà dis, j'ai pas grand chose pour l'hiver, et du coup les 2 vestes sont assez chaudes, et je les trouve canons ! Et puis surtout, j'en avais vraiment besoin lol !
Pour le gilet H&M, c'est celui que je portais dans l'article précédent ^^

Short taille haute noir de chez Bershka.
Prix d'origine ; 19.99€ soldé 15.99€.

Je voulais un short haut depuis au moins... 1an et soit je trouvais pas, soit ils n'étaient vraiment pas top... Là j'ai craqué ! Il est super court, donc va falloir que je m'y habitue mais bon... C'est pas  non plus un short de pétasse à la Cyrus ^^

Bottines noir de chez La Redoute.
Prix d'origine ; 69.99€  soldé 20€.

Pour la petite histoire, j'ai... totalement flashé dessus en septembre. Coup de foudre immédiat... Mais comme je voulais en priorité des bottes, j'ai du attendre... Et j'ai failli ne pas les avoir puisque le 1er jour des soldes, POUF plus là ! Et par chance le lendemain ils avaient remis ma taille... Je me suis jeté dessus. Je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

Tout vient d'Agnes B.
1&2 ; Crayons à lèvre Prune & Cerise.
Prix d'origine ; 11.90€ soldé 4.16€ (x2 donc)
3 ; Crayon khôl noir.
Prix d'origine ; 9.95€ soldé 4.95€

Et bonne surprise ! Le rouge à lèvre était gratuit ! J'ai passé un nombre incalculable de commandes chez eux, et c'est la première fois que que j'ai le droit à un rouge à lèvre taille réel en cadeau ! Surtout qu'à la base il vaut quand même 17.50€. La couleur c'est "Rouge Hollywood Cinema" ^^

Je voulais un nouveau crayon noir parce que les autres n'étaient justement pas assez noir a mon goût. Là pour le coup je suis servie, il est ultra black c'est génial ! Et surtout, il est super grand !
Pour les crayons lèvre, à la base pour le prune je voulais surtout le rouge à lèvre presque de la même couleur, mais il n'était plus en stock --" Donc j'ai pris le crayon, qui est canon ! Je le portais dans l'article précédent, j'adore la couleur ! Et le Cerise, j'ai trouvé la couleur superbe alors je me suis laissée tenter.

Je n'ai pas encore essayé le rouge & le crayon, mais c'est pour bientôt je pense : )

Voilà pour mes soldes ! Je ne pense pas acheter d'autres choses d'ici là puisque je n'ai rien vu d'autre...
xx
Rendez-vous sur Hellocoton !