Make up for a friend

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un article make up un peu différent des autres... Aujourd'hui ce n'es pas moi le modèle, mais une copine. Virginie (bah oui c'est comme ça lol) m'a demandé la semaine dernière de lui donner quelques conseils en make up, et avant de faire une virée shopping, je l'ai maquillé.
Je lui ai fais un make up très simple, parfait pour tous les jours, pour les cours ou le boulot. 

Voilà donc une petite photo sans rien, nude des petits yeux ;

Then...

Alors, pour les yeux j'ai mis "Virgin" de la Naked Palette sur toute la paupière mobile et ensuite j'ai mis "Wild and Precious" (n°87) de chez Sephora dans le creux. 
Puis j'ai mis un mascara "Ultra-Volume" de chez Yves Rocher
Et pour la bouche j'ai mis un gloss Effet 3D Max "64 Framboise Ardent" de chez Bourgeois.

Je remercie bien sûr Virginie de m'avoir servie de modèle haha !
Voilà c'est tout pour cet article ! J'espère que ça vous plaira, j'avais envie de changer un peu et de vous montrer un make up avec un autre modèle et une autre couleur d'yeux.
N'hésitez pas à me donner votre avis !

J'ai pleins d'articles à venir (au moins 4, c'est pour vous dire !)
Je vous dis donc a très vite !

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !