Tenue & Make up du jour

Hey guys ! Bon, j'ai pas mis le blog à jour cette semaine parce qu'on est arrivé à la moitié du mois et que je n'avais encore envoyé aucun cours... Donc j'ai bossé !

Bref, je vous rassure, j'ai prévu des articles ! Notamment mes achats soldes, mes extensions ...

Mais pour aujourd'hui, je vous propose ma tenue & mon make up du jour (ça faisait longtemps uh ? :P)

Pour la tenue ;

Alors, pour la veste, je vous en parle pas trop pour le moment puisque je vous en reparlerais dans l'article soldes ; )
L'écharpe vient de Pimkie, le bonnet de La Redoute.
Le pull je l'ai déjà montré (article sur Merwan, achats de septembre...) il vient d'H&M.
Le jeans vient de... Pimkie il me semble.
Les bottes viennent de New Look mais là aussi j'en ai déjà parlé.
La ceinture vient d'H&M, dans les soldes de septembre.
Le collier vient de Pimkie, et les boucles d'oreilles d'H&M.


Pour le make up ;

Yeux ; Monobulle Agnes B. "Praline Metallic" sur toute la paupière mobile + monobulle "Black Graphite" en coin externe & estompé. Crayon khôl* noir Agnes B. muqueuses du haut & bas. Ras de cil avec les 2 monobulles. Et pour finir un mascara Yves Rocher.
Lèvres ; Crayon* "Prune" Agnes B.+ rouge à lèvre fraise/framboise (connait pas la marque).

Et pour les ongles (photos du haut) c'est un vernis Mavala "151 Marron glacé".

*Je vous parlerais également de ces 2 crayons dans l'article des Soldes.

Assez simple comme maquillage, mais en ce moment, je le mets tout le temps ! Enfin, pour les yeux en tout cas, je l'ai fais 3fois cette semaine. Il est suuuuuuuuper rapide a faire, il est joli, simple, très nude et comme j'ai envie d'avoir une très marqué en ce moment, bah je trouve que c'est parfait !

Je sais qu'il y a pas mal de choses que vous ne connaissiez pas mais bon je vous montrerais les nouveaux achats dans les soldes... ^^

J'espère que cet article vous plait !
xx
Rendez-vous sur Hellocoton !