Agnes B ; mes FAP

Hey guys ! Aujourd'hui je vous fais un article que j'ai en tête depuis un moment ; ma petite collection de fards a paupières Agnes B. Je dis "petite" parce qu'il n'y en a pas 15 000, "seulement" 10.



334 Blanc Reflet Argent

1543 Praline Metalique

1271 Black Graphite 

481 Satin Rose

1245 Gris Perle

872 Or Anisé

869 Cuivre Bronze Or

557 Prune Rose Or

1420 Taupe Argent Bleu

H104 Bronze Allegro

That's it !
Alors, comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup leurs fards. J'aime les différents effets qu'il peut y avoir, même si parfois, le résultat n'est pas aussi beau une fois posé. 
Bon, les noms ne sont pas forcément toujours ultra correspondant mais bon...

J'ai mes coups de coeur. Or anisé, je l'ai tellement utilisé cet été qu'on ne voit quasi plus la déco ! Une vraie tuerie, surtout pour les yeux bleus.
Et l'autre, c'est Taupe argent bleu. J'ai eu une grosse période de violet le printemps & début d'été dernier. Et je peux vous dire qu'il est génial ! Quand on le voit comme ça, on se dit que ça risque de faire coquard, mais en fait non. Je mettais d'ailleurs fait un super make up pour allez voir MOR en avril, avec du gris clair, ce fard et un peu de noir (je me suis d'ailleurs fait le même pour allez voir Merwan en novembre).

Par contre, concernant le Bronze Allegro, je suis un peu déçue ! La couleur est sublime mais marque peu. Il faut vraiment biiiiiiiien en mettre sur son pinceau pour que la couleur soit forte. Et il est ultra pailleté ! Vous verrez bientôt ça... ; )

Voilà pour ma collection !
Si cet article vous plait, je vous en ferais d'autres avec mes palettes, gloss / RAL etc... : )

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !