Beautiful bronze

Hey guys ! Aujourd'hui je vous fait un nouveau tuto make up (oui, encore !), et en plus avec une nouvelle ombre a paupière, Bronze Allegro (dont je vous ai pas mal parlé je pense lol).
Alors, c'était la première fois que je l'utilisais. La couleur est sublime mais comme vous pouvez le voir, si on veut quelque chose d'intense il faut beaucoup en mettre. Et il est vraiment suuuuuuuuuuuuper pailleté. Et vive les chutes ! Même avec la naked palette je n'en ai pas eu de partout comme ça. Donc, un conseil, faites tout votre teint après, parce qu'avant il faudrait tout recommencer. Anyway, je vous laisse regarder...


D'abord, j'ai pris la Naked, et j'ai pris bah... Naked que j'ai mis en creux de paupière.

 Ensuite j'ai donc appliqué Bronze Allegro sur toute la paupière mobile.

J'ai mis un trait de liner feutre (Agnes B.).
Je l'ai dégradé avec un pinceau crayon.
Et j'ai rajouté une bonne dose de Bronze Allegro.

Sous le sourcil, j'ai ajouté une couleur chair clair mat, et en coin interne j'ai ajouté Virgin (de la Naked).
J'ai ajouté du crayon noir en muqueuse du haut (qui c'est calqué en bas) et j'ai mis Bronze Allegro en ras de cil inférieur. Pour le mascara, j'ai mis celui d'Agnes B. parce que j'aime beaucoup l'effet qu'il a sur mes cils.

Pour les lèvres j'ai mis une couleur très nude. Un gloss de chez Agnes B. (j'ai oublié de prendre une photo) Creamy Pearl 372 qui est un blanc mais qui, comme j'ai les lèvres assez rose foncé, enlève le rose et fini rose clair, donc nickel.


J'espère que ce petit tuto make up vous plaira. J'ai un peu trainé pour le mettre mais bon...
Enfin bref, dites moi ce que vous en pensez... : )

Demain je ferais le make up du jour normalement, mais je ne sais pas a quelle heure je rentrerais, je sais pas si je le mettrais demain ou après demain. Et je vous ferais le CR de ma rencontre avec Merwan après-demain sûrement. Au pire jeudi.

Voilà je pense que je vous ai tout dis : )

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !