HAUL ; Décembre-Janvier (+ Soldes partie 2)

Hey guys !
Je viens vous faire mon haul Décembre-Janvier. Donc là c'est que les articles que j'ai achetés. Par contre, je ne me souviens pluuuuuuus du tout des prix pour la plus part des articles...

Alors, commençons par New Look, en décembre :

Alors, tout d'abord, des collants noir style porte jarretelle avec des petits noeux en haut, so cute ! J'ai du payer... 6.99€, quelque chose comme ça !

Ensuite, des chaussettes sooooooo adorable, avec des pingouins (ceux qui me connaissent savent que j'adore les pingouins), il y avait une promo 3 pour 5€ il me semble. Donc j'en ai profité !

Maintenant, partons chez H&M, pour vous montrez les achats non soldé (sauf pour un) dont je vous parlait dans cet article.

Alors, tout d'abord un short que j'avais vu sur le site à la rentrée, donc en septembre, sauf qu'il n'était pas sortie en magasin. Je l'avais vu en repérant un tshirt (que j'ai d'ailleurs acheté lol) et je voulais aussi le short, sauf que introuvable... Et l'autre jour, je l'ai vu ! Et je l'ai de suite pris. Il était, il me semble a 19.95€

Tshirt framboise ample tout simple, je cherchais un haut de cette couleur depuis plusieurs mois, et je ne trouvais pas... Et quand je l'ai vu, je l'ai pris dès que j'ai vu ma taille. Il était il me semble a 7.95€

Pull très simple noir avec une petite poche en bas. Je cherchais des pulls parce que j'en n'ai pas des masses et donc je l'ai vu a 6€ en solde il me semble, donc j'ai pas hésité, je l'ai pris ! Et il est super mignon je trouve donc bon, pourquoi me priver ?

Ca fait au moins 1an que je me cherche des chaussettes très hautes, mais je ne trouvais que des trucs avec de la laine... et comme je suis suuuuuuper allergique a cette matière, bah c'était compliqué... Et là j'ai vu un lot de 2, grises & noirs, et pas très cher (peut être autour des 6-7€ il me semble)... Pas eu l'occas' de les mettre encore, j'attends qu'il arrête de faire -20 --"

Maintenant, Bershka.
Alors, je voulais me prendre un autre tshirt... Le tshirt de mes rêves... SAUF QUE je ne l'ai pas eu (& j'en suis encore dégoutée... c'est dire a quel point je le voulais ce tshirt : ( )
Anyway, donc je me suis pris un short que je vous ai montré dans l'autre article, et ce tshirt. Alors, lui n'était pas en promo, mais il était a 12.99€ il me semble (je pense qu'il est encore sur le site). Il est très léger, donc parfait pour cet été ou ce printemps (si on a comme les 2 années précédentes la canicule a Lyon en plein mois d'Avril-Mai), et j'adore surtout le détail des matière. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la matière dans le dos est différente, ça ajoute un petit "plus" je trouve.

Et enfin, de nouveau une commande Agnes B, en solde !
Je vous ai parlé de la nouvelle collection d'Agnes B dans cet article et donc j'ai commandé le magnifique Bronze Allegro que j'avais eu en échantillon lorsque j'ai reçu le catalogue et pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur.
Donc j'ai pris le bronze, magnifique !
Ensuite, j'ai pris le vernis laque Rose Ballerine. Très beau, je voulais une couleur de ce style et donc là j'en ai profité. Petite déception... Je suis pas fan des vernis avec des paillettes, et là il y en a. Elles sont très très très très fines, avec des reflets bleus. Bon, j'aurais préféré sans, mais elles sont là... Et c'est pas si gênant que ça. Je ne l'ai pas encore testé parce que j'ai déjà du vernis & que j'ai la flemme de l'enlever parce qu'il est encore bien sur mes ongles donc j'attends un peu.

Et enfin, encore un cadeau ! Après le magnifique rouge, ce gloss. J'en ai déjà un de la même collection, que ma mère m'avait offert à Pâques, un rose un peu flash, fushia magnifique que j'adore & que j'ai pas mal porté cet été. J'aime beaucoup, donc si celui ci est pareil que l'autre je vais l'aimer ! Et surtout j'adore cette couleur, j'en n'avais pas comme ça donc c'est nickel !

Voilà pour le haul qui arrive un peu tard mais bon... Mieux vaut tard que jamais !
Je pense que ça va être le "dernier" haul avant un moment, j'ai plus tellement d'achats prévu, et mars je vais être off donc... We'll see !

Vous pouvez voir la première partie de mes soldes ICI .

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !