Make Up du jour ; Simple grey

Hey guys ! Aujourd'hui je vous fais un petit Make up du jour (ouais bon okay, c'est le MU que j'avais hier et que j'ai oublié de poster... my bad !). Très simple, encore une fois, mais bon c'était juste pour allez chez l'orthodontiste donc bon, j'avais pas faire un truc de malade non plus.

Alors juste, je précise que la lumière était tellement pourrie que sur les photos, j'ai la gueule blanche. Mais genre vraiment blanche --"
Très simple et rapide avec la Naked Palette ; Sin sur toute la paupière mobile, Gunmetal en coin externe et en ras de cil inférieur. Khôl noir de chez Agnes B en muqueuse supérieur (qui c'est décalqué en bas), mascara Gemey.

Oh et, mardi, je revois Merwan :D Donc comme d'hab' je vous ferais un compte-rendu de 30 pages : )
Si j'ai le temps je vous ferais aussi le look du jour & le make up du jour. Je sais que je fais pas de look du jour en ce moment, mais il a fait tellement froid que je suis restée bien au chaud chez moi. Et les rares fois où je sors, y'a rien d'exceptionnel puisque mes pulls sont tout con.

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !