This bed is an ocean...

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau tuto make up.
C'est un maquillage que je faisais pas mal au printemps 2010 et puis bah... Ensuite j'étais dans ma période violet, donc je l'ai plus trop refait et aujourd'hui j'ai eu envie de le refaire !
J'espère qu'il vous plaira : )

J'ai d'abord mis un crayon bleu nuit de chez Agnes B. en ras de cils que j'ai ensuite flouté avec un pinceau (estompeur, crayon, ce que vous avez ^^).

Ensuite, j'ai mis un blanc un peu cassé sur tout ma paupière mobile...

Puis j'ai mis un bleu un peu... oh, on va dire bleu caraïbes ! que j'ai mis sur la moitié de la paumière et le coin externe.

Enfin, j'ai mis un bleu plus foncé dans le coin externe.

J'ai ensuite mis les 3 couleurs en ras de cils du bas. Puis, j'ai mis le même crayon bleu nuit en muqueuses haut & bas (pour le haut seulement en coin externe & milieu de paupière, a peu près où le bleu "caraïbes" commence).
Et enfin, dernière touche, les cils avec un mascara Yves Rocher.

Et enfin, pour la bouche, et étant donné que les yeux sont assez marqués, j'ai pris une couleur très soft. Alors, quand on la voit comme ça en photo elle fait très flash, mais en fait elle est super discrète, c'est quasi la même couleur que mes lèvres (sauf que c'est pas ces magnifiques reflets d'origine lol). Il vient donc d'Agnes B. par contre je ne saurais pas vous dire le nom exact, ils ont eu la bonne idée de mettre une étiquette pailleté là où il y a le nom etc... du coup c'est un peu mission impossible pour le lire. Mais c'est quelque chose comme Strass Peach.


Voilà pour le petit tuto ! J'espère qu'il vous plait. J'en ferais sûrement un inspiré de Victoria's Secret pour la St Valentin : )

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !