A Valentine's Day make up, by VS

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous propose un make up pour la St Valentin. Non pas que je sois pour, mais j'ai vu cette superbe photo de Candice sur la page fb de Victoria's Secret, et c'était présenté comme un make up pour la St Valentin, alors j'ai respecté le thème. Bon, bien sûr, je ne ressemble ABSOLUMENT PAS a Candice (malheureusement...) j'ai juste tenté de reproduire le look qu'elle avait. 
Anyway, let's begin !

Tout d'abord, j'ai mis un crayon Jumbo doré de chez Sephora sur toute la paupière mobile. Un peu n'importe comment (pas besoin de le mettre nickel)

Puis j'ai mis Half Baked de la Naked Palette (que vous commencez a connaitre) sur toute la paupière, donc par dessus le crayon.

J'ai mis un fard de chez Agnes B cuivré/or dans le coin externe (ouais bon, ici ça se voit pas des masses).

Pour le ras de cil du bas, j'ai d'abord mis ce crayon Agnes B dans la muqueuse, j'ai mis le fard cuivré à la moitié du ras de cil (moitié de l'oeil -> coin externe) et un tout petit peu de fard Half Baked en coin interne et l'autre moitié du ras de cil.

Etape assez "délicate" si vous êtes comme moi, c'est à dire une grosse quiche en liner. Là j'ai pris du liner feutre, celui de chez Agnes B. mais vous pouvez prendre du liner liquide (moi j'aime pas donc j'en n'ai pas). Allez y par petits traits & grossissez le trait au fur et a mesure. Quand votre liner est mis, pensez bien a mettre du crayon noir dans la muqueuse pour comblez les petits blancs.

Pour finir j'ai mis du mascara, celui que j'ai de chez Gemey. Mais vous pouvez mettre des faux-cils si vous en avez.

J'ai également mis en touche lumière sous le sourcil un beige mat proche de la couleur de ma peau, mais il ne se voit absolument pas sur les photos --"

Now the lips !
Tout d'abord j'ai mis un crayon rouge de chez Agnes B (Cerise), puis j'ai mis un rouge à lèvre toujours de chez Agnes B (Rouge Hollywood) et enfin comme sur la photo Candice a de magnifiques reflets dorés en milieu des lèvres du haut & bas, j'ai mis mon rouge à lèvre de chez Yves Rocher.
And that's it...

 Photo d'inspi...

Je suis un peu dégouté que les photos soient si mauvaises... Parce qu'en vrai, ça ressemblait vachement plus ! J'ai encore des progrès a faire niveau luminosité --"

Anyway, j'espère que ce look vous plait : )
Un autre tuto make up devrait arriver dans la semaine !

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !