BDay gifts

Hey guys ! Je vous écris en direct de l'hôpital haha ! Alors, je m'excuse pour les fautes, mais je suis encore un peu fatiguée, j'ai pas pu dormir aujourd'hui a cause de la bande ce connasses qui piaillaient dans la chambre, se croyant seules au monde. Et en plus je dois tenir mes 2 énormes trucs de glaces pour faire dégonfler mon quadruple menton à la Guy Carlier. Bref, le top quoi !

Anyway ! La semaine dernière, j'ai fêté mon 18ème anniversaire (ouiiiiiiiii je sais, je les fais pas.). Je vais donc vous faire partager quelques uns de mes cadeaux !

Tous d'abord, de ma mère ...
J'ai eu le droit a ce magnifique collier ! Elle qui ne savait pas quoi m'offrir, elle a visé juste en me trouvant cette petite merveille de collier avec mon animal préférée, qui est l'Orque. Autant vous dire que je suis bien restée sur le cul en voyant ça ! Je ne savais même pas que ça existait ! Donc bravo et merci mamaaaaaaaaaaaaan !
Ensuite, le jour même de mon anniv', donc le 28, on est allées en ville après être sorties de l'hôpital, et on est allées dans cette petite boutique que j'adore ! Mais je ne me souviens aaaabsolument pas du nom...
Bref, j'ai trouvé des boucles d'oreilles PLUMES & LEOPARD. Mes 2 obsessions en 1, j'étais aux anges !
J'ai aussi repéré cette magnifique broche !
Sinon elle m'a offert un album et un livre (oui oui, un livre, a moi !)

Et maintenant, au tour des cadeaux de Virginie ! (Je la remercie une nouvelle fois d'ailleurs :D)
Ce foulard superbe de chez H&M il me semble

Et cette ceinture léopard de chez New Look qui est toute aussi sublime !

Voilà pour mes cadeaux ! Je m'excuse si vous ne voyez pas les photos... Je suis sur le réseau de l'hôpital et j'ai moi-même des problèmes a voir les photos, vidéos & co... De toute façon, s'il y a un problème de photos dites le moi par commentaire et je tâcherais d'arranger ça demain, lorsque je rentrerais (enfin !) chez moi (parce que depuis mardi... c'est long !)

Merci pour vos visites ! N'oubliez pas de LIKER la page FACEBOOK - J'espère vraiment vous retrouvez là bas


C'est tout pour ce soir !
xx
Rendez-vous sur Hellocoton !