I wanna get back...

Hey guys ! Tout d'abord, je tenais à m'excuser a mort pour la presque semaine sans article... J'ai quelques problèmes perso en ce moment et... Bref voilà quoi.
Aujourd'hui je vous propose un tuto make up, inspirée de la femme de ma vie ; Demi Lovato. Alors, tout d'abord je précise que les photos ont été prises le 27 février, soit avant mon opération : )
Je suis super contente de vous présenter ce look parce que depuis sa sortie j'ai toujours bloqué sur ce MU. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai toujours eu en tête. J'avais tenté de le faire en 2008, quelques mois après sa sortie, mais je n'avais pas le même matériel qu'aujourd'hui. Donc voilà. Perso, je trouve le look assez ressemblant, donc je suis plutôt contente lol ! Là par contre pour ce look j'ai utilisé 3 palettes différentes...

Donc, pour commencer j'ai d'abord mis du crayon noir sur toute la paupière mobile, en insistant bien en ras de cils. Et puis sur, je ne laisse pas ça comme ça, je dégrade ensuite au doigts. Pas besoin d'être parfait, juste assez bien réparti. Et laissez de l'intensité au ras de cils. Petit conseil ; pensez a prendre un coton avec un petit peu de démaquillant, pour pouvoir bien nettoyez vos doigts (le noir partout sur la gueule c'est pas top, sauf si tu veux ressembler a Tay Moms). Et aussi un coton tige pour pouvoir enlever un peu les chutes & co.

 
Puis j'ai mis un rouge pailleté (là il ressort un peu rouge orangé mais en fait il est rouge rouge, c'est les paillettes qui donnent cet effet). Je l'ai donc mis sur tout la paupière mobile en remontant un peu dans le creux.
Et j'ai ensuite mis une couleur un peu bizarre, que je ne saurais pas franchement vous décrire. C'est une sorte de rouille, un peu rouge-marron avec des reflets or. Bref, ça correspondait vraiment à la couleur que Demi porte. Je l'ai mis plus en ras de cil puisque sur la photo d'inspi que j'ai, on voit un reflet de cette couleur vers le ras de cil.

Si on regarde bien l'image, on voit qu'elle a, en coin externe, une couleur plus foncé. J'ai cru pendant un moment que c'était du noir, mais en fait en regardant de plus près, on dirait plus du marron très foncé. Donc là j'ai mélangé de FAP. J'ai pris un marron foncé assez classique, pailleté que j'ai mélangé a Darkhorse. J'ai donc mis ce mélange en coin externe.

J'ai ensuite remis mon rouille & mon rouge par dessus le tout (donc sur TOUTE la paupière). J'ai bien estompé tout ça.
Pour la touche lumière, j'ai mis quelque chose de très nude, un peu blanc. Mais du coup ça ressort pas sur la photo...

Pour le ras de cil inférieur, j'ai refais mon mélange de marron & de Darkhorse. Et j'ai mis du crayon noir dans la muqueuse du bas, ainsi que celle du haut.

Comme sur la photo elle n'a pas de cils vraiment "wouah" genre t'as l'impression qu'elle a bouffé tout le stock de faux-cils, j'ai décidé de rester soft, et de mettre un mascara de chez Yves Rocher, le Volum jesaisplustropquoi, bref, le tube est violet quoi. J'en ai quand même mis un bon paquet pour quand même avoir de l'intensité. Oh et bien évidemment, avant d'en mettre j'ai recourbé mes cils !
Pour les lèvres, elle a quelque chose d'assez discret mais quand même rouge. Bon, j'avais pas ça en stock concrètement DONC j'ai mis un gloss de chez Agnes B. rouge-framboise. Enfin, "Grenadine" pour être exact (je sais pas pourquoi je me casse le cul a trouver un nom alors qu'il en a déjà un qui correspond très bien à la couleur).
Oh, j'ai oublié de le préciser mais, c'est mieux de faire son teint après. Le rouge & noir (en rouuuuuuuuuuge et noir, j’exilerais ma peur (8) hm... my bad) ça pardonne pas, donc si vous voulez pas en retrouver partout, mieux vaut fait tout ça après. Après, vous faites comme vous voulez :P

Et voilàààààààààà !!

Photos d'inspiration ...

 J'espère que ça vous plait : )

N'OUBLIEZ PAS DE REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK


xx
Rendez-vous sur Hellocoton !