Just another make up...

Hey guys !
Je vous fais un article suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper rapide et suuuuuuuuuuuper simple du make up que j'avais mardi, en rentrant à l'hôpital. J'ai pris les photos, j'ai pris la carte SD pour faire un article à l'hôpital mais j'ai tellement passé mon temps a dormir que finalement ça m'a pas servi. Donc bon, je vous le met maintenant, mieux vaut tard que jamais, non ? ^^

Anyway, voilà la bête :
Bronze Allegro (Agnes B) sur toute la paupière mobile
Creep (UD, Naked Palette) en coin externe et ras de cils.
Mascara Volum'machintruc Gemey.

Truc super rapide et super simple quoi !

Bon sinon, c'est la galère, ma peau est dans un état... Catastrophique. Tout ce que je fais depuis 8mois, POUF, va falloir que je recommence. C'est cool uh ? Et encore, ça a le temps de s'empirer puisque je peux pas me nettoyer la peau pendant au moins encore 1 semaine & demi. Duh !

Anyway, c'est tout pour aujourd'hui !

xx
Rendez-vous sur Hellocoton !