WTHeels !

Hey guys ! OUI vous avez le droit de me courir après avec une hache parce que j'ai une flemme incroyable et que j'ai pas été foutu de faire le moindre article. Mais, ça serait con se m'achever maintenant. Bah ouais, vu les trucs canons que je vais vous montrer, j'serais vous, je me laisserais en vie au moins le temps de l'article... : )

Bon, si on en venait au sujet de l'article ?
J'ai publié il y a quelques jours un petit indice sur la PAGE FACEBOOK ... Je vais vous parler de chaussures !
Comme je l'ai dis plusieurs fois sur le blog, je suis une folle furieuse dingue de chaussures. Et bref, j'ai découvert qu'Avril Lavigne (qui est une chanteuse que j'aime beaucoup) lançait sa ligne de chaussures. Ouais ! Je savais pour les vêtements (que j'adore d'ailleurs) mais les chaussures, savais pas ! Et donc, curiosité, je suis allée voir et... GWAAAAAAH ! Donc je vais vous parler d'Abbey Dawn shoes !

Alors, bon, c'est un peu spec, et c'est Avril Lavigne, donc rock. Tout le monde n'aime pas... Moi si !!!!!!!!!!!!!!!!!


Et mes gros coups de coeur...

Ha bah, je vous l'avais dis, ça peut être un peu spec. 
Il y a aussi des sacs, mais bon, j'avais vraiment envie de me concentrer en ne vous parlant que des chaussures, parce que, je trouve qu'elles sont tellement belles...

Les chaussures ne sont dispo que sur un seul site, américain bien sûr !
Si ça vous intéresse, voilà le lien du site ICI .

Et... Avril est juste sublime sur les photos !

Voilà pour l'article ! J'espère qu'il vous plait : )
xx


N'OUBLIEZ PAS DE REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK



Rendez-vous sur Hellocoton !