100ème article, time to change !

Hey guys ! Comme vous avez pu le voir, le blog a quelque peu changé. Je vais comme d'habitude vous faire un petit récap' des changements ;

En haut
Tout d'abord, changement de la bannière ! Merci à elvxsim. pour cette petite merveille !

Ensuite, sous la bannière, changement au niveau des pages. "Propositions" & "FAQ" sont toujours là, mais j'ai enlevé l'album Swatch puisque ça se passera sur Facebook ! Mais l'onglet "Friends" est apparu (pour les demandes de partenariats & la liste des partenaires), "Contact" (petit récap' de tous les liens où vous pouvez me joindre) & "Logos" (récap' des anciennes bannières du blog, avec les crédits). Oh et j'ai réduis un peu la taille d'écriture des titres & augmenté celle des pages en haut.

 → Sur le côté →
Pas de grand changement, j'ai principalement regroupé Twitter, Facebook & HelloCoton pour ne pas avoir 15000 catégories sur le côté & que ce soit un peu plus net.
Et j'ai aussi du coup supprimé la catégories "Friends of mine" pour la mettre en haut.

Pour les couleurs j'ai juste changé un peu pour que ce soit raccord avec la bannière.
Oh, oui & comme je l'ai dis, j'ai une page HelloCoton (depuis le temps que je voulais m'en faire une... Mais j'ai toujours pas tout comprit lol), du coup a chaque article vous pouvez aimer l'article, vous pouvez suivre la page etc... Donc n'hésitez pas à me suivre là-bas aussi !

Voilà pour les changements ! N'hésitez pas à me dire si ça vous plait (ou pas) ^^


Maintenant passons à... 100 ARTICLEEEEEEEEEES ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !
Il faut savoir que je suis du genre a être incapable de tenir un blog plus de 3-4mois (enfin, la plupart du temps, je vous rassure j'ai déjà réussi a tenir plus longtemps lol). Donc là 100 articles, c'est soupeeeeeeer ma chériiiiiiiie (mon dieu, Cristina sort de mon corps !).
Donc voilà, c'est le 100ème article, tourné général de champomie ! Si si, j'insiste !

Et merci de continuer à lire mes articles, a mettre des commentaires etc... Ca me fait vraiment plaisir & vous pouvez pas savoir comme ça me motive de voir vos visites etc... Alors encore une fois merci !

Et aussi, je voudrais vous dire merci, j'ai eu plus de 1000 vues sur ma vidéo tag "All my shoes" ! Alors merci : )

Voilà je pense que c'est tout !
Ha non, je suis pas mal sur Facebook en ce moment, donc...

N'OUBLIEZ PAS DE REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK



xx
Rendez-vous sur Hellocoton !