HAUL ; ELF

Hey guys ! Et non, ce n'est pas le haul de Forever21 ! J'ai bien reçu ma commande hier (pour ceux qui me suivent sur twitter & facebook), mais je n'ai pas encore fais le truc.

Non là je vais vous faire un haul ELF ! J'ai passé la commande... vendredi il me semble, et elle est arrivé en point relai aujourd'hui. Donc très rapide ! Surtout avec ce we de Pâques !

Alors, commençons...
 C'est donc la palette teint "zéro défaut". Donc une poudre. C'est une nouveauté du site. Ca fait un moment que je voulais me racheter une poudre, parce que la mienne commence a être... dead. Mais vu le prix... Et là, 4€ ! J'allais pas me priver. Donc je l'ai prise. Si on en croit ce qui est marqué au dos (en anglais btw), elle aide la peau à ne pas regraisser. Donc pour moi, c'est idéal ! Reste juste à voir si ça marche réellement ! Je vous en dirais un peu plus quand je l'aurais testé !

LE kabuki studio ! C'est juste le produit le plus connu d'ELF lol ! Je le voulais depuis un moment, parce que je n'avais pas de pinceaux comme ça. Donc là j'en ai profité pour le prendre. Il est tellement doux ! Et il fait 5.80€.

J'avais envie d'un blush corail depuis un moment, et je cherchais je cherchais & soit c'était pas top, soit incroyablement cher ! Et n'étant pas une BIG fan de blush, j'ai pas envie de mettre 10€ & plus pour ça. Donc là, j'ai vu ce petit blush a 1€, j'ai craqué ! Alors, là le nom est en anglais, c'est "Glow" mais en français, c'est la couleur Lu...quelquechose. Je le trouve très joli & je pense qu'il devrait bien m'aller ! Etant donné que je ne peux pas mettre de rose, et que le corail c'est un peu universel ^^

Alors, à la base je voulais un crayon cher OU blanc. Je ne trouvais pas de cher abordable (c'est con dit comme ça lol), et je ne trouvais pas de blanc mat. Et là, en regardant par hasard, j'ai vu ce crayon à 1€ ! Je me suis dit "Let's go !" . Pour être honnête, je me suis dis "Gamme a 1€, ELF... a tous les coups il va être trop sec, et ça va me défoncer la muqueuse..." et en fait pas du tout ! Il est pas sec ! Je l'ai swatché, et il a l'air crémeux. Donc j'ai hâte de le tester : )

Par contre, GROS bémol concernant le frais de port ! Il est franchement abusé je trouve ! J'avais une réduction de 1.06€ avec leur code promo. Et quand j'ai vu le prix du FDP j'ai franchement viré ! 4.95€ ? (Et encore, j'ai pris le mode de livraison le moins cher ! Sinon il y avait du 6-7€) Dans ce cas là c'est plus rentable de passer une commande pour 20€ !

Voilà pour le haul du jour ! Je vous en dirais un peu plus quand j'aurais plus testé les produits et que donc j'aurais pu me faire une idée & un avis !

Je vous fais le haul F21 au plus vite !

N'OUBLIEZ PAS DE REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK



xx
Rendez-vous sur Hellocoton !