HAUL ; Février-Mars

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un Haul ! Ca va allez vite puisque je n'ai pas beaucoup acheté.

Si vous me suivez sur twitter vous savez qu'hier soir j'ai passé une assez grosse commande chez Forever21. Donc je vous ferais un haul spécial d'ici la semaine prochaine : )

En attendant, voilà mes quelques achats de février-mars ;

 Tout d'abord, Pimkie. Alors, j'avais un bon d'achats, 8€ de réduction si on dépassait je ne sais plus combien.
Donc, déjà, le tshirt. Vous le savez maintenant, les félins & moi ça fait 1. Donc j'étais un peu obligé de le prendre. Je l'aurais bien pris avec le zèbre également, mais il n'y en avait plus... Il me semble qu'il fait autour des 14€. Je l'ai porté dans cette vidéo.

Il me fallait quelque chose pour compléter le tshirt, pour avoir la réduc' & LA, je vois cette petite veste absolument canon et là... Ouais, j'ai craqué ! Par contre, je sais plus du tout a combien elle était :s

Petit détour chez Kiko ! Il y avait une promo sur les RAL, 3€ il me semble. Là, c'est avec le flash, donc il parait clair, mais en fait pas du tout, il est foncé ! Vous le verrez quand j'aurais décidé de me bouger le cul pour faire les swatchs lol. C'est le n°389.

Retour chez Pimkie ! J'ai reçu un mail pour mon anniversaire, où j'avais il me semble -50%, j'avais 1mois (jusqu'au 28 mars) mais comme la semaine d'après je me faisais opérer & que je ne savais pas pour combien de temps j'allais en avoir pour être a peu près bien, j'en ai profité de suite ! Donc j'ai eu ce tshirt a 6 ou 7€ & quelques. J'adoooooore ! Et surtout le dos, avec la dentelle, je trouve ça canonissime !


Magnifique bague de chez SIX. Je devais l'avoir pour mon anniversaire, mais quand ma mère a voulu y allez, elle n'y était plus. Et l'autre jour je l'ai vu, j'ai pas pu résister ! Je la trouve juste sublime. Et pour 4€ il me semble !

Dernier achat, chez New Look ! J'y allais comme ça, histoire de, parce que je fais toujours un saut là bas quand je suis à La Part Dieu, et là je vois ce magnifique lot de bracelets avec du doré. Alors, pour la petite histoire, ça fait... Quasi 1an que je cherche des bracelets doré, parce que j'avais rien a me mettre au poignets, j'avais que de l'argent. Mais soit ce que je trouvais c'était hors de prix (je vais pas payer 15€ pour 2 bracelets) soit c'était franchement pas top ou trop fragile. Et là, je les ai vu, j'ai craqué de suite ! Alors le petit noeux, le petit pompom avec des chaines, et puis le gros bracelet noir. Et pour 6.99€ il me semble.

Voilà ! C'est tout pour mes achats ! Désolé pour les prix, mais ça fait tellement longtemps & je sais plus où j'ai foutu les notes --"
Anyway, je vous retrouve dans quelques jours pour un nouveau haul spécial Forever21 ! J'ai hâte :D

N'OUBLIEZ PAS DE REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK


xx
Rendez-vous sur Hellocoton !