Make up du jour ; Gunmetal rocks !

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un article très rapide, un make up du jour ! Ca fait un petit moment que je n'en ai pas fais il me semble (le peu que je suis sortie faut dire...) !

Comme j'ai la gueule encore un peu enflé (allez, plus que quelques mois...!) j'évite de trop mettre le paquet sur la bouche, vu que c'est là que le problème est. Donc, j'en profite pour charger un peu plus les yeux. Et là, j'ai envie de couleurs assez sombres, avec un peu de lumière quand même !
Et depuis 2 jours, je me fais le même make up, a savoir celui-ci ;

Sin dans le coin interne (1/4 de la paupière, pareil pour le bas), Gunmetal sur le reste, Naked en creux pour estomper et Creep en coin interne & ras de cil. Crayon noir un muqueuse du haut juste la ligne des cils, et en bas juste où il y a le Gunmetal. Et pour le mascara, mon nouveau de chez Yves Rocher (qui est censé être le même que celui que j'ai déjà mais qui en fait est différent mais encore mieux).

Voilà pour le truc super simple !


N'OUBLIEZ PAS DE REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK



xx
Rendez-vous sur Hellocoton !