Make Up ; Funky time !

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous propose un tuto make up ! Je l'ai fait il y a quelques semaines, quand le beau temps est arrivé sur Lyon. Et donc c'est des couleurs un peu... flash.
Alors, déjà, je suis totalement déçue parce que, à l'écran de l'appareil les couleurs paraissaient très proches de la réalité, et une fois mise sur l'ordi je me suis rendu compte que pas du tout ! Là elles sont super fade :( J'étais dégouté, parce qu'en vrai c'était super frais, il y avait du peps, les couleurs ressortaient bien, surtout les flash & là c'est tout plat :/ Pour une fois que je fais un tuto super coloré --"

Bref, c'est parti pour le tuto !

Tout d'abord, j'ai pris ce FAP, un violet ce chez Yves Rocher "43 Mauve Iris" que j'ai mis en coin externe et un peu sur la fin de la paupière.

Ensuite, je prends ce bleu foncé, plus clair qu'un bleu nuit, mais qui est quand même un bleu assez foncé. Pas de nom, il vient d'une palette que j'ai depuis 2ans. Et je le mets donc sur une partie de la paupière, sans trop non plus empiéter sur le violet précédemment mit. Mais je fonds quand même un peu les 2 couleurs pour pas qu'il y ait de démarcations. Et je fais attention a ne pas monter la couleur, je reste vraiment sur le bas de la paupière.

Puis j'ai mis ce bleu caraïbes absolument canon & très flash avec de magnifiques reflets un peu violets. Donc là je le mets en coin interne, mais encore une fois, je remonte pas la couleur parce qu'on va venir en mettre une autre. Donc je fais en sorte de fondre les 2 bleus.

Dernière touche de couleur ! Avec un pinceau précision (si possible), j'ai mis ce vert-or-anisé de chez Agnes B. qui est encore & toujours aussi magnifique, et je le mets juste au dessus du bleu caraïbes (je fais en sorte qu'il vienne rejoindre le violet foncé dans le creux), et en coin interne & début de ras de cils inf.

En ras de cils j'ai donc mis le anis-doré, un peu de bleu caraïbes et le violet du début. Et pour le crayon, j'ai mis uniquement dans la muqueuse du bas un crayon bleu nuit (si vous avez du violet ou du noir c'est bien aussi, c'était juste pour rester dans les couleurs) de chez Agnes B. 1136 Bleu reflet nuit.
Et en mascara, j'ai mis celui que j'adooooooooooore, celui de chez Yves Rocher (qui malheureusement commence a être vide & sec :()

Pour les lèvres, j'ai pas mis un truc super flash. J'ai juste mis un rose super discret & léger. Par contre, je me souviens plus du tout du nom ni rien lol !

Voilà pour le tuto ! Même si on ne voit pas bien les couleurs, j'espère que ça vous plaira ! Pas mal de youtubeuses que je regarde ont fait des make up très été calor calor & ça m'a inspiré !
Et puis, avec l'été & la chaleur qui arrive, ça peut être sympa pour une fête ^^

N'OUBLIEZ PAS DE REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK



xx
Rendez-vous sur Hellocoton !