Summer ; TOP lipsticks

Hey guys ! Aujourd'hui je vais vous faire mon petit "TOP" des RAL/Gloss que j'aime pour le printemps/été (& si vous habitez comme moi à Lyon, l'été c'est au moment du printemps).


1 : Agnes B. (collection Solaire)
2139 Rose des sables

2 : Astor
203 Astor Paris

3 : Agnes B.
2138 Rose → Strass Peach

4 : Yves Rocher (collection Luminelle)
N°85

5 : Agnes B.
2162 Grenadine Sorbet

Donc, on va du plus clair au plus foncé pour les RAL. Les 2 premiers peuvent sembler similaire, mais en fait non. L'un est plus pêche, alors que l'autre est plus rosé. Petit reproche pour le 1er d'Agnes B., je le trouve trop chargé en paillettes. C'est pas super agréable, tu sens toutes les paillettes, donc ça fait presque un gommage des lèvres à la fin de la journée lol
Ensuite, un rose un peu... un peu fushia, mais pas le pure fushia, c'est plus une couleur framboise/grenadine.
Et pour le dernier, oui oui c'est un rouge. Bon, il fait pas ROUGE quand on le met, il faut mettre une base de crayon rouge pour que le résultat soit vraiment rouge rouge. Sinon il fait assez discret pour un rouge. Et puis, ça change. Toujours des couleurs nude ou rosé, là ça change et puis ça peut faire sympa pour le soir (ou autre). Et puis la couleur est un peu coquelicot, donc ça rappel les fleurs, le printemps, l'été, color calor (wouah jeu de mot de malade !!)

Et pour le gloss... Comment vous dire ? J'EN SUIS DINGUE ! J'ai limite envie de mettre que ça. Il colle un peu, mais ça dérange pas trop (sauf quand y'a 3 tonnes de vent). La couleur est juste sublime, ça va super bien au teint, il faut des lèvres canon parce qu'il enveloppe bien et qu'il brille mais pas trop (c'est pas genre 3 tonnes de paillettes, ça brille juste, ça fait glowy). Et je trouve qu'il tient super bien ! Bref, je l'adore ! Je l'ai depuis bientôt 1an & je crois que c'est largement un de mes chouchoux !

Je précise que je n'ai fais qu'un seul passage lors du swatch. Donc c'est la couleur dès qu'on la met.

Voilà pour me petit TOP ! J'espère que ça vous plait & qui sait, peut-être que ça vous aura donné quelques idées ! ^^

N'hésitez pas à me dire votre TOP !

N'OUBLIEZ PAS DE REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK



xx
Rendez-vous sur Hellocoton !