Dark for the night

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous propose un make up très rapide. Vendredi soir, je suis allée au resto. Comme j'étais également de sortie la journée, je me suis remaquillé pour que mon make up soit plus foncé & qu'elle aille mieux avec ma tenue.
J'ai fais quelque chose de très rapide, en 5mins même pas c'est bouclé !

Donc, j'ai mis mon jumbo doré de chez Sephora en coin interne & début de ras de cil. Ensuite, j'ai mis le Bronze allegro de chez Agnes B sur toute la paupière (j'en ai mis pas mal), et en coin externe j'ai mis Creep de la Naked pour foncé le tout et pour blender tout, Naked. Et en ras de cil j'ai également mis Creep. J'ai mis Virgin (like a viiiiiiiiirgin, wooh ! *oui je vais la sortir a chaque fois !*) là où il y avait le jumbo doré. Et enfin j'ai mis du crayon noir en muqueuses (haut & bas), et enfin mascara pour finir, celui de chez Yves Rocher, qui est encore et toujours mon chouchou ! Pour les lèvres j'avais rien mis de spécial, juste du baume il me semble.

Voilà pour le petit make up de soirée !
Hope you like it : )


N'OUBLIEZ PAS DE REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK



xx
Rendez-vous sur Hellocoton !