HAUL ; Avril-Mai part 1

Hey guys ! Aujourd'hui, on est (déjà) le 30 mai, donc, on arrive à la fin du mois, et c'est donc le haul time ! Alors, comme je l'ai dis sur Facebook, je le ferais en 2 parties sinon ça sera bien trop long ! Donc 1ère partie "mode" aujourd'hui & vendredi partie avec le reste.

Pour ceux qui n'ont pas vu mes haul spéciaux (Forever21 & ELF) en début de moi, c'est ICI & ICI .

Let's begging !
Un pantalon rouge ! Haaaaa je l'ai cherché ! Et j'ai galéré a le trouver ! J'en avais déjà un en 2008, mais, disons qu'avec tout le poids que j'ai perdu, je peux rentrer 2 moi dans chaque jambes lol ! Et soit je trouvais pas la couleur que je voulais, soit je n'aimais pas la matière, ou alors le prix était trop cher ! Bref, là je l'ai eu chez H&M pour 9.95€. C'est un taille haute, avec fermeture & bouton sur le côté, et sans poche ni rien pour mettre une ceinture.


  Toujours chez H&M, cette magnifique jupe tube léopard ! Ca fait au moins 1an que je m'en cherche une, et c'est seulement maintenant que je commence a trouver EN FRANCE. 9.95€ également.

Bon, bah on est si bien chez H&M qu'on va y rester uh ? mdr Short MEGACOUPDECOEUR, je l'ai vu en devanture du magasin, et concrètement, j'ai flashé. En plus, j'ai pas beaucoup de short, et j'ai pas non plus beaucoup de couleur. Donc voilà, j'ai... j'ai craqué ! 9.95€ également.

Promis, dernier achat chez H&M ! Pas très intéressant, mais c'est un lot de chaussettes, que j'ai trouvé très belles coloralement (j'suis pas sur que ça existe mais... who cares ?!). Elles devaient être a 3.95

ON QUITTE H&M ! Et on va chez New Look ! Alors, là, ça ressemble pas a grand chose, je vous l'accorde, mais ce sont des bandeaux, parce que je suis une grande angoissée qu'on voit mon soutif (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien mais c'est comme ça) alors quand j'ai un tshirt qui tombe un peu trop bas ou autre, ça sera bien pratique ! Il y en a 1 que j'ai eu a même pas 1€ et l'autre a 3.99

Encore chez New Look pour un maillot de bain. Si vous me suivez sur Facebook, je vous avais dit que je m'étais pris un maillot bleu, le voilà ! Alors, là il fait sobre, mais en vrai il pète un petit peu plus... Alors, je saurais plus vous dire exactement les prix, mais il me semble que j'en ai eu pour a peine 10€ pour l'ensemble. Si ma mémoire est bonne, autour des 6€ pour le haut (bandeau) et autour des 4€ pour le bas. Je voulais un bas multi color, mais ils n'avaient plus ma taille, du coup j'ai pris le bas qui allait avec...

Petit détour rapide par chez Camaïeu où pendant une partie du mois il y avait de bonnes promos, notamment sur ce pull corail (qui ressort soit rose soit orange --") que j'ai eu a -50% il me semble, pour 13€ et quelques. Vous pouvez d'ailleurs le voir dans mon dernier Outfit of the day .

Last but not least, MIM ! Si vous avez lu l'article précédent, la wishlist, vous savez que je cherchais des spartiates camel, les voilà ! Et pour seulement 9.99€ ! Maintenant, le plus gros défit pour moi va être de marcher avec, car autant je peux marcher easy avec 20cm de talons, autant a plat, je manque a chaque fois de me tordre la cheville !

Voilà pour la partir mode ! Je vous dis a vendredi pour la plus grosse partie !

N'hésitez pas a commenter, a me dire vos achats etc... : )

Tu peux aussi LIKER la page Facebook ;D
It's free & ça fait plaisir !



Rendez-vous sur Hellocoton !