Purple soft

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un tuto make up ! Alors là, je dois dire que ça fait une éternité que j'ai fais ce tuto... Genre fin février-début mars. Enfin avant mon opération quoi.
Et je ne le mets que maintenant --"
Bon, je vais pas vous écrire une intro de 15km, place au tutoooooooooooo !

So, d'abord j'ai mis une couleur "champagne" (ici d'une de mes palettes) sur touuuuuuuuute la paupière.

En coin externe et jusqu'à la moitié de la paupière, j'ai mis un violet de chez Yves Rocher "43 Mauve iris".

Pour fondre un peu le violet mit précédemment, et pour ajouté encore un peu plus de couleur, j'ai mis le monobulle de chez Agnes B "Or Anisé".

Retour au coin externe, avec ce violet profond (de la même palette que le 1er fard), que j'ai remonté dans le creux.

Pour marqué encore un peu plus le creux, j'ai mis Creep de la Naked Palette en floutant bien le tout.

Pour finir avec les yeux, j'ai mis du crayon noir encore une fois en muqueuses du haut & du bas. Et pour le mascara, Faux Cils volum express de chez Gemey Maybelline.

Pour finir le look, Rouge à lèvre de chez Agnes B, 2138 Rose strass peach, et par dessus, toujours de chez Agnes B, le gloss 2134 Rose nacrée (avec de très belles paillettes dorées qui rappellent les fards).

Voilà pour ce look ! Alors je sais qu'il est un peu dans les mêmes tons que celui que j'avais fais, "Funky time !" mais il est quand même plus portable pour tous les jours :b

J'espère que ce look vous plait !
Si vous avez des envies/idées etc... n'hésitez pas à me laisser un commentaire dans la partie PROPOSITIONS ; elle est là exprès !

N'OUBLIEZ PAS DE REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK



xx
Rendez-vous sur Hellocoton !