Review ; Kiko 3in1 Shine

Hey guys !
Aujourd'hui, je vais vous faire une espèce de "review" (qui n'en sera pas franchement une) sur le vernis soin "3 in 1 shine" (qui fait 4 choses au final) de chez Kiko.

Donc, la semaine dernière je vous montrais une manucure un peu "fun" faite lundi dernier. Alors je viens vous faire un peu le "compte rendu" de cette semaine.

Alors, tout d'abord les photos ;
Soooooooooo voilà un peu l'état de mon vernis après 1 semaine.

Alors, sachant que je me suis lavée plusieurs fois les cheveux (au moins 2 fois), que j'ai fais le ménage, la cuisine, sortie etc... (bref, vie normale quoi).
Donc on peut voir que le vernis et pas mal écaillé sur certains doigts, mais c'est pas non plus catastrophique.

 J'avais mis déjà le vernis en Base Coat , puis j'ai mis 2 couches de vernis (chacuns), et ensuite mis une dernière couche Top Coat.

Et bah, moi, je le trouve pas mal du tout du tout ! J'ai pas l'habitude des bases & co, donc je suis pas forcément la bonne personne pour vous faire un truc très détaillé, ou même des comparaisons. Mais je trouve qu'il rempli bien son job !
Mes ongles étaient tellement bien & brillants que lors de mon concert de Matt Pokora le 10 mai dernier, on m'a demandé si j'avais des faux ongles ou pas parce qu'elle trouvait mes ongles supers.

Donc ouais, pour une vraie manucure je le trouve pas mal du tout sachant que chez moi, au bout de 2jours je peux refaire ma manucure normalement --"
PAR CONTRE, petit "bémol" quand on veut mettre du vernis craquelé par dessus. Les couleurs ont tendances à se mélanger et du coup ça fait un truc un peu crade pas terrible. Mais après c'est peut-être moi qui n'est pas assez attendu ou qui n'est pas mis assez de couche de vernis coloré avant le craquelage.
Mais bon, mis à part ça je le trouve très bien !

Bon, alors c'est un bon Top coat, pareil en base coat, mais les 2 autres alors ? (je rappel que c'est censé être un 3en1 mdr)

Oui, c'est vrai qu'il sèche vite (fast dry) ! Je dis pas qu'en 2sec c'est fait, mais c'est vraiment rapide ! Bon, après c'est rapide okay mais faut bien laisser plusieurs heures (en général je fais ça le soir pour le lendemain & je fais ça après la douche etc pour éviter le plus de me servir de mes mains) pour que tout soit bien dur & que la manucure ne parte pas trop en cacahuètes.

Pour le durcisseur, ça marche aussi ! Le jour où je l'ai acheté, j'avais les ongles assez cassants, qui commençaient a se dédoubler pour certains. Donc je l'ai mit et je dois dire qu'il fait là aussi bien son job ! Je dis pas que ça te fait des ongles en béton, non, mais on sent que c'est quand même bien durcit.
Pareil avec la manucure, je pensais qu'avec ma journée concert mon vernis serait complètement destroy et non ! Pourtant journée assise par terre, avec les mains sur le sols (dont le goudron/la pierre), avec les groupies etc, tout à survécu ! J'avais juste une toute petite accroche ! Assez bluffant ! Pas d'ongles dédoublés depuis, pas de casse d'ongle... Nickel !

Voilà pour cette petite "review" ! Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas !

Ha oui, j'allais oublier le prix : 4.90€ (donc vraiment rien vu la qualité !)
Si vous voulez jeter un coup d’œil, voilà la page.

Alors, je l'ai pris en "Shine" parce que j'adoooooore l'effet super laqué & brillant, mais il y est aussi en mat si vous voulez un effet plus "brut" etc... Bref, vous avez tous les soins ici.

Cette fois, FIN de la review lol !


N'OUBLIEZ PAS DE REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK



xx
Rendez-vous sur Hellocoton !