TAG ; Wishlist

Hey guys ! Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire un tag !
Sur plusieurs chaines Youtube que je suis, ce tag est pas mal revenu, et j'ai trouvé le concept sympa.

Soin :
● Un parfum ? Nina de Nina Ricci
● Un soin visage ? La grande Mentheuse de chez Lush
● Un Soin corps ? Les gommages de chez The Body Shop
● Un soin cheveux ? Plusieurs de chez Lush


Make up :
● Un produit pour les yeux ? La Naked 2 de chez Urban Decay & les FAP de chez Kiko
● Un produit pour le teint ? Correcteur Kiko
● Un produit pour les lèvres ? Un RAL fushia, un corail, un rose "naked" (sûrement chez Kiko)
● Un vernis ? Vernis noir, sinon des couleurs pour cet été (si vous avez des conseils... ^^)
● Un accessoire (pinceaux... ) ? Un nouveau pinceau estompeur



Mode :
● Un vêtement ? Des jupes, des shorts, des jeans... J'ai jamais assez de vêtements *.*
● Un bijoux ? Un "double-ring" croix
● Un sac ? Un sac noir dans le même style que celui de chez Pimkie que j'ai
● Un accessoire ? Headband a fleurs
● Une paire de chaussures ? Dans l'idéal TOUTES, mais comme j'ai ni la place ni le compte en banque, des spartiates plate camel & des tong
● Une décoration (bougies,...) ? Non. Enfin, si, mais c'est toute ma chambre que je rêve de changer...

Voilà pour ce petit tag ! Je sais pas trop si ce genre d'articles vous plaisent ou pas donc bon... J'en ferais peut-être de temps en temps : )



Tu peux aussi LIKER la page Facebook ;D
It's free & ça fait plaisir !



xx
Rendez-vous sur Hellocoton !