1, 2, 3 SOLDES !

C'EST LES SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hey guys ! Bon, là je pense que je peux pas être plus explicite sur le sujet de cet article je pense...
Depuis hier, c'est les soldes ! Ouais bon, ça je pense qu'a moins de vivre dans une grotte, tous le monde est au courant !

Et, je dois dire qu'il y a un truc qui m'étonne toujours, c'est les forçonnés qui viennent a 4h du mat pour être sur d'être DEVANT et qui te défonce tout dans le magasin. J'ai jamais trop comprit...
C'est pour ça d'ailleurs que je ne ferais JAMAIS les soldes le 1er jour ! Je suis peut-être pas très net, mais j'ai encore un minimum de bon sens lol !

Cependant, pour moi le shopping a tout de même commencé hier pour moi, avec une commande chez Forever21 !

Et demain, les magasins !

Et comme je sens que je vais pas mal me lâcher, je vous ferais un haul a chaque fois, comme ça ça m'évite de faire un gros article !

Budget prévu : 200 € !

Et toi ? Tu vas faire les soldes ?
Quel budget ? Quels magasins ?


Tu peux aussi LIKER la page Facebook ;D
It's free & ça fait plaisir !



xx ♪
Rendez-vous sur Hellocoton !