HAUL ; Avril-Mai part 2

Hey guys ! Je m'excuse tout d'abord de ne pas avoir fait la seconde partie du haul hier comme prévu, mais j'ai passé la journée a marcher, il faisait hyper chaud, et le soir j'étais complètement down !
Bref, voici donc la 2ème partie du haul d'avril & mai. Donc là c'est tout ce qui est make up. Et lundi, il y aura en fait une 3ème partie, parce que je me suis rendu compte que ça faisait quand même beaucoup pour un seul article.

Je suis désolé si je ne me souviens plus exactement des prix, mais je ne retrouve plus les étiquettes que j'avais mis de côté exprès --"

Tout d'abord, un kit de pinceaux de chez Fraulein, que j'ai eu sur Amazon pour 19.60€, avec 0 FDP donc c'est plutôt cool. Alors, set complet, donc pinceau pour le teint etc. J'en avais besoin pour remplacer un peu ceux de chez ELF qui comment un peu a me faire mal a force de les laver etc... Ils sont plutôt pas mal !

Le fond de teint de chez Sephora dont je vous parle dans CETTE revue ! Donc 14.90€ comme dit dans l'article.

3 vernis Kiko, la base dont je vous parle dans CETTE revue, a 4.90€ et les 2 vernis, un bleu caraïbes (qui match parfaitement avec mon maillot de bain, ça tombe bien :b) n°389 & un rose-corail n°360. Et ils étaient en promo, ils sont a 2.50€ en ce moment.

Toujours chez Kiko, un crayon a lèvre n°7 & un gloss n°18, tout ça très nude parce que je me suis rendu compte que je n'avais pas grand chose de réellement nude (d'ailleurs mon prochain achat RAL chez Kiko est un nude). Par contre je ne sais plus les prix, je crois que le crayon était un peu plus de 3€  et le gloss un peu plus de 6€.

Un correcteur ! Le miens commençait a être complètement fini, donc comme j'ai entendu pas mal de bien sur les correcteurs Kiko, je me suis lancée ! 7.60€ si ma mémoire est bonne (je ferais une review quand je l'aurais un petit peu plus testé).


Petit coup de coeur, un vernis rose ! Alors, pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez que j'ai une sainte HORREUR du rose ! Je... Je trouve ça très très moche et ça m'insupporte au plus haut point. Mais là, c'est ce qu'on appel un "hot pink" et je le trouve très jolie ! Alors voilà j'ai craqué ! 3.99€ il me semble dans une Parashop.

Et enfin, mon mascara chouchou que j'aime et que j'adore, le mascara de la gamme luminelle (qui a changé) de chez Yves Rocher, que j'ai eu pour 9€ et quelques. Alors, pour la petite histoire, j'ai finis mon mascara donc de la gamme Luminelle que je vous ai montré plusieurs fois. Je suis allée sur le site, et je ne le trouvais plus, deg ! Et en allant en boutique, la vendeuse me dit que la gamme a changé, et qu'il faut le demander en caisse, c'est donc ce que je fais. Et donc j'ai mon mascara toute contente sauf que, arrivée chez moi, je compare les 2 brosses, et elles ne sont pas du tout pareil ! Celle-ci est beaucoup plus petite alors que c'est censé être "le même" mais avec un packaging différent... Mais au final il est tout aussi bien, donc tout va bien !

Voilà pour cette 2ème partie ! Et lundi, la 3ème ET DERNIERE (& cette fois c'est pour de bon lol) !

P.S ; Le 1er anniversaire du blog, c'est dans 1 mois :D

Tu peux aussi LIKER la page Facebook ;D
It's free & ça fait plaisir !


Rendez-vous sur Hellocoton !