Ma commande chez MUG

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous fais un article sur une commande qui est arrivé aujourd'hui et que j'attendais avec impatiente (oui bon comme toutes les commandes vous me direz).
Le 08 juin, j'ai passé commande sur le site d'une célèbre Youtubeuse américaine que j'adore, Marlena (MakeUp Geek) puisqu'elle a lancé son site, avec sa boutique, ses FAP & surtout elle a lancé il y a seulement quelques semaine sa marque de lipstick. Et en regardant sa vidéo de présentation de RAL, je suis tombée IN LOVE avec un RAL, qui est exactement la couleur que je cherchais. Après une loooongue visite du site, j'ai décidé de ne pas prendre de FAP de sa marque de suite, mais de prendre le RAL coup de coeur, et de tester la marque NYX que je voulais tenter depuis super longtemps.

La commande est arrivé aujourd'hui, ce qui, venant d'Amérique est super rapide (mes commandes en Amérique mettent en général au moins 1 mois a arriver). Seul petit bémol, je n'ai pas réussi a suivre mon colis, ce qui (si vous me suivez sur Twitter) a été super frustrant pour moi puisque quand je passe une commande, j'aime bien savoir où mon colis en est, s'il y a un problème ou quoi.
But anyway, passons à la commande :

Donc, c'est arrivé dans une petite boite so cute (tout carré) avec pleins de petits trucs en mousse pour protéger, les produits étaient comme vous pouvez le voir dans du papier bulle. Et il y avait ce petit mot concernant donc le lipstick.

Voilà donc les 3 jumbos que j'ai commandé, (seul le gris/bleu & le blanc sont à moi, le vert est à ma mère).

Le fameux lipstick coup de coeur (qui est juste sublime & de la couleur exact que je voulais & sur le site), "Fearless".

Et petit arrêt sur le packaging MakeUp Geek, qui m'a fait tooooooootalement craquer !
J'adore les petits détails, que ce soit le tube du RAL ou la petite boite, je craque ! (Parce que mine de rien, un joli packaging c'est quand même important !).

J'ai commandé sur le site MAKEUP GEEK , le lipstick était a 7.99$, et les jumbos 4.49$ (l'unité) et les FDP a 6.55$.

Avant de commander à l'étranger, vérifiez si ça vaut le coup ! Pour moi, c'était le cas : )

Comme vous vous en doutez, je n'ai pas encore testé les produits. Aussi, je vous ferais quelques swatch des produits. Pour cela je vous donne rendez-vous sur la page Facebook.

Tu peux aussi LIKER la page Facebook ;D
It's free & ça fait plaisir !



xx ♪
Rendez-vous sur Hellocoton !