OOTD : 29.06.12

Hey guys ! Oui, 2 articles deux jours de suites ! Dimanche, 1an du blog ! Alors demain je vais TENTER (c'est pas gagné lol) d'améliorer un peu le blog, faire une nouvelle version etc...
Donc du coup je ferais pas d'article demain, c'est aussi bien de le faire aujourd'hui !

Je suis allée faire les soldes, donc du coup j'en ai profité pour vous faire une tenue du jour complète !
Top : Jennyfer
Short : H&M
Croix : Forever21

Vernis : Agnes B. "Punky Blue"
Tongs : La Halle Aux Chaussures

Vernis : Mavala "181 Blue Mint"

Clous d'oreilles : Forever21
Make Up : Naked Palette (base jumbo NYX "Milk, UD "Sin, Sidecar & Virgin), mascara Yves Rocher, Khôl Agnes B., RAL MakeUp Geek "Fearless".



Et voilà !

Hope you like it ! Je prépare un premier haul de mes achats du jour pour lundi/mardi !

Tu peux aussi LIKER la page Facebook ;D
It's free & ça fait plaisir !



xx ♪
Rendez-vous sur Hellocoton !