Parlez moi d'Amour...

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous parle de parfum. Plus précisément de mon parfum pour l'été.
Je vais donc vous parlez de "Parlez moi d'Amour" de John Galliano qui est sortie début Septembre 2010 et qui avait comme ambassadrice Taylor Momsen (pour ne rien vous cacher, c'est pour ça que je me suis intéressé au parfum, parce que j'adore Taylor).

Comme je vous l'ai dis, c'est donc un parfum que je possède. Et je l'ADORE ! Quand j'ai su que Taylor était l'égérie d'un parfum, je me suis dis que ça pouvait être intéressant. Je suis allée le sentir quasi de suite et... OMG ! L'odeur m'a totalement obsédé ! Malheureusement, tout n'était pas tellement de mon côté, parce que le prix est relativement élevé (oui bon c'est un parfum vous me direz) donc pour quelqu'un comme moi qui n'est pas forcément une grosse fan de parfum, ça fait mal. Et surtout, seulement quelques mois après, il y a eu la grosse polémique sur J.G (que vous connaissez tous, pas la peine de revenir sur les faits je pense), gros boycott, les parfums ont été retirés de la vente en France (du moins à Lyon, impossible de le trouver, alors hasard ou boycott ? Je me suis faite mon idée).
J'étais super déçue, parce que je continuais à penser a ce parfum (on dirait une mauvaise histoire d'amour O.o).
Et l'été dernier, surprise ! On me l'offre ! Il était toujours en vente en Espagne, et bien moins cher (et non, ce n'est pas une contre-façon je vous rassure ^^), donc j'ai envie pu l'avoir ! Et c'est le big love depuis ! Dès qu'il y a un rayon de soleil, je le mets !

Alors, je vais pas trop vous parlez du parfum en lui-même, parce que 1 ; j'ai absolument pas le nez pour ça, 2 ; l'odeur va peut-être vous paraitre extra mais au final ne vous plaira pas du tout.

Mais c'est une odeur ultra fraiche, très fleurie, super agréable pour l'été. Elle est ni étouffante ni lourde. Au contraire, elle est légère, peut-être même trop ? Au début, elle sent incroyablement bon, mais peu après, elle disparait presque. Alors, peut-être que c'est parce que je me suis faite à l'odeur ? Mais en tout cas c'est dommage qu'on ne sente pas l'odeur plus longtemps, parce que c'est un réel plaisir !

Parlons un peu de la bouteille... HOW CUTE IS THAT ?! J'ai absolument craqué. Pourtant, c'est cul-cul, c'est très rose, mais pour le coup, j'adore. La bouteille me rend dingue. Par contre, pour le prix, pas beaucoup de produit. Tu vois des bouteilles plus grosses avec un prix plus bas. Mais bon, c'est du Galliano uh ! Mais mise à part le prix élevé pour la contenance, je suis IN LOVE de ce parfum !

Je ne sais pas si la version originale est toujours en vente, PAR CONTRE, depuis plusieurs jours je vois la pub d'une nouvelle édition, même bouteille, même nom, mais le parfum a une couleur verte (et non pas rose comme celui d'origine). A ce qu'il est écrit, c'est une eau de parfum. Alors, pour ceux qui s'y connaissent un peu, vous n'avez qu'à m'expliquer la différence, parce que moi j'y comprends rien.
A l'occasion, j'irais sentir, histoire de voir si c'est les mêmes tons que celui que j'ai.

Bref, en conclusion, les filles, si vous cherchez un bon parfum pour l'été, qui ne vous étouffe pas & co, je vous conseil vivement celui-ci !

Tu peux aussi LIKER la page Facebook ;D
It's free & ça fait plaisir !


Rendez-vous sur Hellocoton !